Voici une liste avec le prix des jeux à vendre, tous à 10 euros frais de ports inclus !
Resident Evil 1
Eternal Darkness
Rogue Squadron 2: Rogue Leader
Turok Evolution
Fifa 2002
Je vends aussi The Legend of Zelda Collector's Edition pour 40 euros frais de ports inclus !
DK-50 a écrit :Je vends aussi The Legend of Zelda Collector's Edition pour 40 euros frais de ports inclus !
tu vends tes trucs au prix que tu veux, mais 40€ pour le collector... qui est plus simple à trouver que la verison classique (qui elle coute 30€ neuve...)
(une estimation gamekult donnait 25€ maxi pour le collector, fdpin)
Dommage ! Moi c'est la même chose alors je vends quelques jeux !
Si quelqu'un d'autre est interessé par un jeu ou le Zelda collector qu'il me fasse signe !
Ouai mais sur eBay il demande une commission et puis c'est plus simple de s'adreser directement aux personnes sur le forum de PN !
Mais si personne n'en veut de toute façon il faudra que je le mette la dessus ^^
DK-50 a écrit :Je vends aussi The Legend of Zelda Collector's Edition pour 40 euros frais de ports inclus !
tu vends tes trucs au prix que tu veux, mais 40€ pour le collector... qui est plus simple à trouver que la verison classique (qui elle coute 30€ neuve...)
(une estimation gamekult donnait 25€ maxi pour le collector, fdpin)
De toute facon il me semble que ca fait un bon paquet de fois que tu dis des trucs dans le genre alors qu'il y a une regle... (bon je respecte pas cette regle en postant mais faudrait penser a regarder le post-it...)
Sinon kat suu wong je crois que tu as mal compris: c'est le Zelda collector avec les 4 jeux Zelda plus la démo de The Wind Waker
Ca reste quand même l'arnaque quand on sait que Nintendo a envoyé ce DVD en double (souvent, pas tout le temps). De plus, quelqu'un a qui c'est arrivé l'a revendu 20 euros... alors 40euros, c'est un peu abusé non ? Après tu fais comme tu veux, mais tu devrais quand même un peu baisser ton prix
Dsl mais sur eBay il vaut plus cher des fois, et vu combien j'ai économiser en points VIP je pense pas avoir démérité !
Et puis il y a les frais de ports, et puis la règle dis de ne pas critiquer les prix alors .....