Conseil sur achat d'une PS2 et jeux PS2.
Conseil sur achat d'une PS2 et jeux PS2.
Bonjour tout le monde !!!
Vu le peu de jeu GC a sortir cette fin d'année (sans parler des jeux repoussé à 2006) je commence à envisager l'achat de la PS2. (en plus il me faut un lecteur DVD lol je fais d'une pierre deux coup). Tout d'abord est ce qu'il existe une PS two (un peu comme la PS one) et si oui est-elle fiable (et surtout mieux que la PS2 ?).
Ensuite je compte m'acheter plusieurs jeux du genre Metal Gear Solid 2 & 3 God of War etc ... Qu'est ce que vous me conseiller d'autre ???
Voilà, merci !!!
J'oubliais, je detesté les jeux de voitures, alors ne me parler pas de GT lol.
Vu le peu de jeu GC a sortir cette fin d'année (sans parler des jeux repoussé à 2006) je commence à envisager l'achat de la PS2. (en plus il me faut un lecteur DVD lol je fais d'une pierre deux coup). Tout d'abord est ce qu'il existe une PS two (un peu comme la PS one) et si oui est-elle fiable (et surtout mieux que la PS2 ?).
Ensuite je compte m'acheter plusieurs jeux du genre Metal Gear Solid 2 & 3 God of War etc ... Qu'est ce que vous me conseiller d'autre ???
Voilà, merci !!!
J'oubliais, je detesté les jeux de voitures, alors ne me parler pas de GT lol.
pour ta ps2
Si tu veut une console qui ressemble à la ps one ainsi q'aux autres critères que tu à cité alors voilà je t conseil fortement la "nouvel ps2" (c'est la ps2 mé en plus petite) qui d'oté d'un lecteur dvd et qui lis tous format de CD meme les mp3, elle conporte aussi un "port ethernet" qui permet de jouer en reseaux qui par ailleur ne possede pas la PS2 avec ses couleur noir et argent (silver) elle est aussi bocou plu silensieuse et légerement plu puissante qe la PS2, elle est donc aussi dicrette qune petite souris grâce a sa taille est a son "bruit" très doux.
Donc voilà une console "remastériser" je te la conseil par ailleur moi meme je l'ai et jen suis très content.
Donc voilà une console "remastériser" je te la conseil par ailleur moi meme je l'ai et jen suis très content.
Wah comen L'animal qui fait du cross sur ma DS il est trop stylet!
Je n'ai jamais entendue une tel connerie, a si mais celle la est pas mal quand meme...les silent hill si t'as kifé RE4
Moi je te conseille de prendre la PStwo car elle a l'adaptateur internet integré et elle est quand meme plus belle et plus compact...
Comme jeux je te conseille ICO mais qui est asser court, bien sur MGS 2 mais prend le Substance car la durée de vie est plus grande, MGS 3 et un GTA, meme si tu n'aime pas trop au moin tu depenser pas ton argent pour rien car je peut t'assurer que tu va y beaucoup jouer...
Si tu aten la ps3 et que tu t'achete un lecteur dvd alor là tu peu faire une conneri meme si la ps3 sera vraiment génial mé aten toi à un prix exorbitant déjà en voyant le prix de la psp que la ps3 sera une console de salon mé qi fera les meme chose mais encore plus
Wah comen L'animal qui fait du cross sur ma DS il est trop stylet!
- DarkDamien
- Golden Mario
En vrac, kingdom heart (platinium), FF10, ff10-2, Shadow heart 2 (hautement recommandé celui-là), vice city (peu cher et tres interessant, perso le préfère au san andreas), virtua fighters 4 évolution, Zone of the enders 2 (histoire de faire plaisir a halouc, et de toute façon ce jeu est une tuerie), devil may cry 1 (j'insiste sur le 1), les 3 onimusha (tous aussi bon les uns que les autres...), time splitters 3, PES4/fifa (fonction de tes gouts)... Bref la liste est longue là j'ai cité de tete mais tu trouveras pas mal de jeu interessant a des prix dérisoire s tu fouilles un peu en occaz ou si tu regarde du coté des player choice

Sinon je ne peux que conseiller de prendre la ps2, comme tu le dis la Gc n'aura pas grand d'interssant ce noel, la xbox laisse doucement la palce a la 360 (meme si les sorties reste nombreuse ce noel), seul la ps2 en a encore pour un bon moment avec pas mal de gros jeux a venir, déjà sorti... Quio pluis est niveau tarif elle est devenue tres abordable, ce qui sera probablement loin d'etre le cas de la ps3 a son départ (puis les consoles sony a leur sortie on sait ce que ca vaut point de vue solidité).
Par contre faut quand meme pas exagéré hein, c'est le meme console, sinon ca provoquerais des petits problèmes de compatilibité avec les anciennes ps2elle est aussi bocou plu silensieuse et légerement plu puissante qe la PS2

Dernière modification par DarkDamien le mer. 17 août 2005 - 16:41, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais faut comprendre un truc, niveau puissance, toute les PS2 sans exception sont identiques, comme toute consoles d'ailleurs, les jeux sont optimisés pour amrcher sur un système bien particulier avec une puissance fixe :-/
Pour GT 4 il y a eu en effet un problème avec les premières consoles, mais une problème de compatibilité avec le lecteur DVD (rien a voir avec la puissance), problème arrangé il me semble depuis le temps
Pour GT 4 il y a eu en effet un problème avec les premières consoles, mais une problème de compatibilité avec le lecteur DVD (rien a voir avec la puissance), problème arrangé il me semble depuis le temps

- DarkDamien
- Golden Mario