GC 2005 - Zelda Twilight Princess : screenshots !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
GC 2005 - Zelda Twilight Princess : screenshots !

Message par La Rédaction »

De nouvelles images de The Legend of Zelda : Twilight Princess sont disponibles. Elles sont magnifiques, ce qui rend le report du jeu encore plus rageant !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063798.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nintendophile »

:link:
elles sont superbes alors bon pourquoi améliorer les graphismes
c'est déjà très beau comme ça
nintendo avait déjà prévu 70 H de jeu et maintenant qu'ils vont rajouter des niveaux ça ira chercher dans les 80 H de jeu,c'est beaucoup quand meme

8) membre de nintendophile 8)
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ben tant qu'on peut faire mieux autant le faire ! Et puis ils ont pas dis vouloir ajouter juste de la durée de vie et améliorer les graphismes !
Ils parlent de quelques nouveautés, mais vu qu'on connait pas le jeu à la base, ce sera pour nous rien de nouveau
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

nintendophile a écrit ::link:
nintendo avait déjà prévu 70 H de jeu et maintenant qu'ils vont rajouter des niveaux ça ira chercher dans les 80 H de jeu,c'est beaucoup quand meme

lol 80heures.... je miserais plutot sur 30 maxi....

(faudrait voir a combien d'heures était estimée la durée de vie de zelda ww pour comparer)

bref... faut pas croire tout ce qu'on dit ce n'est pour le moment que du marketing...
Image
logipix
Luigi
Luigi

Message par logipix »

sherka a écrit :

(faudrait voir a combien d'heures était estimée la durée de vie de zelda ww pour comparer)

bref... faut pas croire tout ce qu'on dit ce n'est pour le moment que du marketing...
pff... d'accord c du marketing mé c pas d mythomanes non plus, ils ont bien dit plus de donjons que oot donc au moins 60 heure. 30 ca va pas... meme tww fait plus (la premiere fois pour peu qu'on veuille pas le finir le plus vite possible)
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Tales of devait faire 50/60 heures sans les quêtes annexes et au final on peut le boucler en 35 heures !
Alors bon .. enfin ils ont disque l'univers de TP est 3 fois plus grand que l'univers de OoT, donc la durée de vie est forcément plus élevée, 2 à 3 fois ! (Sauf si les donjons s'enchaînenet facilment mais ça m'étonnerait dans un Zelda)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

logipix a écrit :
sherka a écrit :

pff... d'accord c du marketing mé c pas d mythomanes non plus, ils ont bien dit plus de donjons que oot donc au moins 60 heure. 30 ca va pas... meme tww fait plus (la premiere fois pour peu qu'on veuille pas le finir le plus vite possible)
ils ont bien dit que la révolution ne sortira pas en dernier..... que les éditeurs soutiendrait la gamecube...

pour le prochain zelda..... 80 heures je n'y crois pas du tout tu cites ww mais en 30 heures, a moins de contempler pendant 15 heures l'océan tu l'as largement fini

je continue a miser sur 30heures voire 40
Image
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

DK-50 a écrit :Tales of devait faire 50/60 heures sans les quêtes annexes et au final on peut le boucler en 35 heures !
Alors bon .. enfin ils ont disque l'univers de TP est 3 fois plus grand que l'univers de OoT, donc la durée de vie est forcément plus élevée, 2 à 3 fois ! (Sauf si les donjons s'enchaînenet facilment mais ça m'étonnerait dans un Zelda)
Ouai c'est clair :-D
Moi je trouve que Nintendo a fait une connerie dans ses creenshots, moi l'image boguer je l'aurait pas montré ( a par si ils veulent nous montrer qu'ils ont encore du boulot :-? ) question marketing justement!!
Et puis je vois de là les pro Sony dire : "WAA MDR regardez le meilleur jeux de tt les temps!! :lol: Le bug c'est fait exprès??? :-D "
Enfin nous on s'en fou un peu, on sait qu'on aura notre jeux, et que c'est un bon jeux!!!! :-D
Mais si Nintendo le retarde de trop ils vont perdre du public encore malheuresement :-?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

DK-50 a écrit :Tales of devait faire 50/60 heures sans les quêtes annexes et au final on peut le boucler en 35 heures !
désolé je ne vois aucun rapport. celui de TWW est bien plus grand que ocarina et pourtant il se termine plus vite si on a le courage de le faire...
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Mais là c'est pas TWW ! Il était trois fois plus grand à cause la mer, pas des îles !
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Cubess a écrit :Moi je trouve que Nintendo a fait une connerie dans ses creenshots, moi l'image boguer je l'aurait pas montré ( a par si ils veulent nous montrer qu'ils ont encore du boulot :-? ) question marketing justement!!
Et puis je vois de là les pro Sony dire : "WAA MDR regardez le meilleur jeux de tt les temps!! :lol: Le bug c'est fait exprès??? :-D "
Enfin nous on s'en fou un peu, on sait qu'on aura notre jeux, et que c'est un bon jeux!!!! :-D
Mais si Nintendo le retarde de trop ils vont perdre du public encore malheuresement :-?
?!?Kel image boguer?!?
Si tu parle du mec ki passe a traver une planche dans le village, c léger...
SinonDécu du repport comme tout le monde... mais je ne joue plus trop au jeux vidéo, donc j'attendrai... et puis la je v commencé Beyond goog & evil :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Gégé31 a écrit :
Cubess a écrit :Moi je trouve que Nintendo a fait une connerie dans ses creenshots, moi l'image boguer je l'aurait pas montré ( a par si ils veulent nous montrer qu'ils ont encore du boulot :-? ) question marketing justement!!
?!?Kel image boguer?!?
Si tu parle du mec ki passe a traver une planche dans le village, c léger...
SinonDécu du repport comme tout le monde... mais je ne joue plus trop au jeux vidéo, donc j'attendrai... et puis la je v commencé Beyond goog & evil :-D
Oui c'est mineur je suis d'accord ya eu largement pire, mais bon, de toute façon il vont l'améliorer!!!!
moi franchement sa me dérange pas, je dis juste que Nintendo va perdre du public si il fait pas attention (surtout qu'il voulait en gagner avec ce jeu enfin bon)
yoann007

Message par yoann007 »

moi ce qui me tue c'est l'image où on voit Link sur une espèce de place de village. Regardez tout ce monde !!!!!!!!! C'est du temps réel ça ? et c'est sur Gamecube ?! Ouargl j'ai failli m'étouffer ! Enaurme je vous dis !!!!
Ils ont caché un deuxième processeur dans le fond de la Gamecube ou quoi ? Ou alors ils vont sortir l'expansion pak à brancher dessous ^^ ? Enfin nan quoi sans blague c'est trop bien pour être vrai, avec ça et RE4 on se demande ce que foutent les développeurs des autres jeux... ;)

(eh oui je n'ai pas honte de le dire, j'aime aussi les graphismes et la technique dans un jeu... même si l'avouer sur un forum Nintendo revient parfois à se faire lyncher...)
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

yoann007 a écrit :moi ce qui me tue c'est l'image où on voit Link sur une espèce de place de village. Regardez tout ce monde !!!!!!!!! C'est du temps réel ça ? et c'est sur Gamecube ?! Ouargl j'ai failli m'étouffer ! Enaurme je vous dis !!!!
Ils ont caché un deuxième processeur dans le fond de la Gamecube ou quoi ? Ou alors ils vont sortir l'expansion pak à brancher dessous ^^ ? Enfin nan quoi sans blague c'est trop bien pour être vrai, avec ça et RE4 on se demande ce que foutent les développeurs des autres jeux... ;)

(eh oui je n'ai pas honte de le dire, j'aime aussi les graphismes et la technique dans un jeu... même si l'avouer sur un forum Nintendo revient parfois à se faire lyncher...)
C est clair, j adore ces images!!!!!!TROP BON ZELDA, POWAAAAAAAAAAAAAA
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

TP fera la taille de l'univers OoT, ou tres legerement plus grand...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2

Répondre