GC 2005 - Zelda Twilight Princess : screenshots !
-
- PN Team
GC 2005 - Zelda Twilight Princess : screenshots !
De nouvelles images de The Legend of Zelda : Twilight Princess sont disponibles. Elles sont magnifiques, ce qui rend le report du jeu encore plus rageant !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063798.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Ignorez-moi !!
lol 80heures.... je miserais plutot sur 30 maxi....nintendophile a écrit :![]()
elles sont superbes alors bon pourquoi améliorer les graphismes
c'est déjà très beau comme ça
nintendo avait déjà prévu 70 H de jeu et maintenant qu'ils vont rajouter des niveaux ça ira chercher dans les 80 H de jeu,c'est beaucoup quand meme
8) membre de nintendophile 8)
(faudrait voir a combien d'heures était estimée la durée de vie de zelda ww pour comparer)
bref... faut pas croire tout ce qu'on dit ce n'est pour le moment que du marketing...
pff... d'accord c du marketing mé c pas d mythomanes non plus, ils ont bien dit plus de donjons que oot donc au moins 60 heure. 30 ca va pas... meme tww fait plus (la premiere fois pour peu qu'on veuille pas le finir le plus vite possible)sherka a écrit :lol 80heures.... je miserais plutot sur 30 maxi....nintendophile a écrit :![]()
nintendo avait déjà prévu 70 H de jeu et maintenant qu'ils vont rajouter des niveaux ça ira chercher dans les 80 H de jeu,c'est beaucoup quand meme
(faudrait voir a combien d'heures était estimée la durée de vie de zelda ww pour comparer)
bref... faut pas croire tout ce qu'on dit ce n'est pour le moment que du marketing...
Tales of devait faire 50/60 heures sans les quêtes annexes et au final on peut le boucler en 35 heures !
Alors bon .. enfin ils ont disque l'univers de TP est 3 fois plus grand que l'univers de OoT, donc la durée de vie est forcément plus élevée, 2 à 3 fois ! (Sauf si les donjons s'enchaînenet facilment mais ça m'étonnerait dans un Zelda)
Alors bon .. enfin ils ont disque l'univers de TP est 3 fois plus grand que l'univers de OoT, donc la durée de vie est forcément plus élevée, 2 à 3 fois ! (Sauf si les donjons s'enchaînenet facilment mais ça m'étonnerait dans un Zelda)
ils ont bien dit que la révolution ne sortira pas en dernier..... que les éditeurs soutiendrait la gamecube...logipix a écrit :pff... d'accord c du marketing mé c pas d mythomanes non plus, ils ont bien dit plus de donjons que oot donc au moins 60 heure. 30 ca va pas... meme tww fait plus (la premiere fois pour peu qu'on veuille pas le finir le plus vite possible)sherka a écrit :lol 80heures.... je miserais plutot sur 30 maxi....nintendophile a écrit :![]()
pour le prochain zelda..... 80 heures je n'y crois pas du tout tu cites ww mais en 30 heures, a moins de contempler pendant 15 heures l'océan tu l'as largement fini
je continue a miser sur 30heures voire 40
Ouai c'est clairDK-50 a écrit :Tales of devait faire 50/60 heures sans les quêtes annexes et au final on peut le boucler en 35 heures !

Moi je trouve que Nintendo a fait une connerie dans ses creenshots, moi l'image boguer je l'aurait pas montré ( a par si ils veulent nous montrer qu'ils ont encore du boulot

Et puis je vois de là les pro Sony dire : "WAA MDR regardez le meilleur jeux de tt les temps!!

Enfin nous on s'en fou un peu, on sait qu'on aura notre jeux, et que c'est un bon jeux!!!!

Mais si Nintendo le retarde de trop ils vont perdre du public encore malheuresement

_________
_____
_
désolé je ne vois aucun rapport. celui de TWW est bien plus grand que ocarina et pourtant il se termine plus vite si on a le courage de le faire...DK-50 a écrit :Tales of devait faire 50/60 heures sans les quêtes annexes et au final on peut le boucler en 35 heures !
-
- Super Mario
?!?Kel image boguer?!?Cubess a écrit :Moi je trouve que Nintendo a fait une connerie dans ses creenshots, moi l'image boguer je l'aurait pas montré ( a par si ils veulent nous montrer qu'ils ont encore du boulot) question marketing justement!!
Et puis je vois de là les pro Sony dire : "WAA MDR regardez le meilleur jeux de tt les temps!!Le bug c'est fait exprès???
"
Enfin nous on s'en fou un peu, on sait qu'on aura notre jeux, et que c'est un bon jeux!!!!![]()
Mais si Nintendo le retarde de trop ils vont perdre du public encore malheuresement
Si tu parle du mec ki passe a traver une planche dans le village, c léger...
SinonDécu du repport comme tout le monde... mais je ne joue plus trop au jeux vidéo, donc j'attendrai... et puis la je v commencé Beyond goog & evil

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Oui c'est mineur je suis d'accord ya eu largement pire, mais bon, de toute façon il vont l'améliorer!!!!Gégé31 a écrit :?!?Kel image boguer?!?Cubess a écrit :Moi je trouve que Nintendo a fait une connerie dans ses creenshots, moi l'image boguer je l'aurait pas montré ( a par si ils veulent nous montrer qu'ils ont encore du boulot) question marketing justement!!
Et puis je vois de là les pro Sony dire : "WAA MDR regardez le meilleur jeux de tt les temps!!Le bug c'est fait exprès???
"
Enfin nous on s'en fou un peu, on sait qu'on aura notre jeux, et que c'est un bon jeux!!!!![]()
Si tu parle du mec ki passe a traver une planche dans le village, c léger...
SinonDécu du repport comme tout le monde... mais je ne joue plus trop au jeux vidéo, donc j'attendrai... et puis la je v commencé Beyond goog & evil
moi franchement sa me dérange pas, je dis juste que Nintendo va perdre du public si il fait pas attention (surtout qu'il voulait en gagner avec ce jeu enfin bon)
_________
_____
_
moi ce qui me tue c'est l'image où on voit Link sur une espèce de place de village. Regardez tout ce monde !!!!!!!!! C'est du temps réel ça ? et c'est sur Gamecube ?! Ouargl j'ai failli m'étouffer ! Enaurme je vous dis !!!!
Ils ont caché un deuxième processeur dans le fond de la Gamecube ou quoi ? Ou alors ils vont sortir l'expansion pak à brancher dessous ^^ ? Enfin nan quoi sans blague c'est trop bien pour être vrai, avec ça et RE4 on se demande ce que foutent les développeurs des autres jeux...
(eh oui je n'ai pas honte de le dire, j'aime aussi les graphismes et la technique dans un jeu... même si l'avouer sur un forum Nintendo revient parfois à se faire lyncher...)
Ils ont caché un deuxième processeur dans le fond de la Gamecube ou quoi ? Ou alors ils vont sortir l'expansion pak à brancher dessous ^^ ? Enfin nan quoi sans blague c'est trop bien pour être vrai, avec ça et RE4 on se demande ce que foutent les développeurs des autres jeux...

(eh oui je n'ai pas honte de le dire, j'aime aussi les graphismes et la technique dans un jeu... même si l'avouer sur un forum Nintendo revient parfois à se faire lyncher...)
C est clair, j adore ces images!!!!!!TROP BON ZELDA, POWAAAAAAAAAAAAAAyoann007 a écrit :moi ce qui me tue c'est l'image où on voit Link sur une espèce de place de village. Regardez tout ce monde !!!!!!!!! C'est du temps réel ça ? et c'est sur Gamecube ?! Ouargl j'ai failli m'étouffer ! Enaurme je vous dis !!!!
Ils ont caché un deuxième processeur dans le fond de la Gamecube ou quoi ? Ou alors ils vont sortir l'expansion pak à brancher dessous ^^ ? Enfin nan quoi sans blague c'est trop bien pour être vrai, avec ça et RE4 on se demande ce que foutent les développeurs des autres jeux...![]()
-
- Liquid Mario
TP fera la taille de l'univers OoT, ou tres legerement plus grand...DK-50 a écrit :Tales of devait faire 50/60 heures sans les quêtes annexes et au final on peut le boucler en 35 heures !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2