GC 2005 - Animal Crossing : au micro ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
GC 2005 - Animal Crossing : au micro ?

Message par La Rédaction »

D'après la brochure de Nintendo, Animal Crossing serait en mesure d'exploiter le micro de la Nintendo DS. C'est une nouvelle surprenante, mais ce n'est pas la seule qu'on vous réserve !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063795.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Wait and see, comme on dit souvent, sauf qu'on n'attendra pas longtemps avant d'en savoir plus, mais qu'on devra attendre 2006 pour voir le jeu en boutique... On ne peut pas tout avoir non plus !
Héhéhéhé... Ben voyons... ^^

Finalement le mois de novembre ne sera pas si terrible que ça...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
ben_aran_75
Mario
Mario

Message par ben_aran_75 »

Finalement le mois de novembre ne sera pas si terrible que ça...[/quote]

ça m'arrange (meme si j'aurai aimé avoir animal crossin DS plus tot),ça va liberer le programe de noel
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN

mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
yoann007

Message par yoann007 »

dommage pour la date de sortie. Par contre pour l'utilisation du micro c'est loin d'être une surprise ! (c'est très probablement pour communiquer en mode online, on imagine difficilement jouer avec d'autres personnes sans pouvoir communiquer du tout).
Marcelino
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
a c

Message par Marcelino »

Je suis bien content, en tout cas jespère qu'il y aura plus de changement par rapport a la CUBE en tous ce jeux je loré c sur et si qelqun coné a peu pré une date quil en fasse part svp
Wah comen L'animal qui fait du cross sur ma DS il est trop stylet!
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

J'espère bien que le micro servira à parler entre personnages parce que taper son message sur un clavier avec le stylet c'est super chiant et lent !
Essayez déjà d'alligner 3 mots avec pictochat ... c'est pas facile du tout
Marcelino
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Marcelino »

suffit de pas etre con je madresse en particulier a toi DK-50
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

j'ai lu je ne sais plus ou que les maisons dans AC comprendrait un téléphone. Quand j'ai lu ca on ne savait pas à quoi il servirait, on commence à avoir une idée :-))
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Marcelino
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Marcelino »

ca seré un tré bone idé l'utilisation d'un téléphone surtout avec le réso ca pouré etre super histoire de composer un numero sur sa DS pour faire soné une otre DS dans le monde grace o réseaux afin qu'il réponde et qe l'on puisse comuniquer avec le micro
Marcelino
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Marcelino »

ca seré un tré bone idé l'utilisation d'un téléphone surtout avec le réso ca pouré etre super histoire de composer un numero sur sa DS pour faire soné une otre DS dans le monde grace o réseaux afin qu'il réponde et qe l'on puisse comuniquer avec le micro
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Hey Marcelino t'arrête de me causer comme ça là parce que je m'en vais te foutre une bonne droite dans ta tronche moi (pour rester poli) !
Non mais sérieux c'est toi qui est con à avoir fait un double-post !

Je vois pas en quoi dire que c'est difficile d'écrire avec le clavier de Pictochat fait de moi un con !
Toi t'es nouveaux et tu commences déjà à faire chier les autres ... tu vas pas durer crois moi ! :x
Marcelino
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Marcelino »

c'est un forum de discussion sur les jeux video mais pas un forum de réglement de conte alors arrete de me faire et j'arretrais d'ailleurs je ne suis pas nouvo mé je me suis fé une nouvelle inscription a cause de quelqun qui avé copier mon identifiant et trouvé mon mot de passe grace a un ami et cela ma couté le banissemen avec ces conneri mé a par
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

suffit de pas etre con je madresse en particulier a toi DK-50
Alors tu commence à me dire ça et après tu dis arrête de me faire je sais pas quoi ?
Non mais je rêve t'as le culot de dire que c'est moi en plus, et que je règle mes comptes ... Lol J'espère que Darkdamien passera voir comment t'es gentil toi :-D
Marcelino
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Marcelino »

commence a la fermer si tu peut continuer cela m'arrengeras tu dois faire une crise d'adolescence ca se comprend tu peu lacher l'ordi a ton papouner et jouer aux lego et les lache pas surtout
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Et toi parles Français et oubli pas la moitié des phrases si tu veux qu'on te comprenne ! Franchement j'espère qu'on va te bannir toi parce que j'ai jamais vu aussi abruti de ton genre !

On parle tranquillement, je dis juste "Ecrire avec PictoChat c'est pas facile" et voilà le mec le plus débile qu'on ai vu depuis longtemps qui sort "il suffit de pas être con comme toi" ....

:boulet:

Répondre