internet sur PSP (je suis perdu ^^')
internet sur PSP (je suis perdu ^^')
je n'ai pas de PSP mais ça ne saurais tardé ! et je viens de voir qu'une mise a jour 2.0 est dispo au japon...
Il y'a dessus un navigatyeur internet ! (je crois)
Quelqu'un peut me dire comment ca marche, quel option y'a t'il en plus sur le 2.0 !
J'ai vu que des personne comme embryo, supersamus avait la PSP donc si il pouvait m'éclairer !
PS : je n'ai pas du tout suivi l'actu PSP donc je suis un peu en retard ^^'
Il y'a dessus un navigatyeur internet ! (je crois)
Quelqu'un peut me dire comment ca marche, quel option y'a t'il en plus sur le 2.0 !
J'ai vu que des personne comme embryo, supersamus avait la PSP donc si il pouvait m'éclairer !
PS : je n'ai pas du tout suivi l'actu PSP donc je suis un peu en retard ^^'
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

2.0 est en faite un moyen pour attirer les pirateurs et arreter le piratage, arrêter l'émulation, donc ils ont intégré le navigateur officiel, mais moi, ils m'auront pas comme ça
je reste avec mon 1.5 et les jeux PSP gratos et émulation, et en plus, pour les 1.5, il y a un navigateur,un programme pour changer le fond d'écran, donc la 2.0 sert à quedal sauf à brider la console
Ah et supersamus et Embryo sont une seule et même personne
Ah et supersamus et Embryo sont une seule et même personne
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

Ouai mais bon c'est illegal, et puis c'est assez vexant pour Sony si on lui dit qu'un des atout de sa console est l'émulation...biloute a écrit :on peut émuler des jeux PSP sur la PSP ??? c'est fantastique comme truc, la console coûte chère mais on est vite rembourser après coût !!
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Moi je trouve la PSP un peu trop facile a hacker...Link52 a écrit :Ouai mais bon c'est illegal, et puis c'est assez vexant pour Sony si on lui dit qu'un des atout de sa console est l'émulation...biloute a écrit :on peut émuler des jeux PSP sur la PSP ??? c'est fantastique comme truc, la console coûte chère mais on est vite rembourser après coût !!
Je dis pas que sony l'a fait exprès mais ils en avant un peu rien a foutre, et ca m'arrange !
Sony ont totalement fait exprès....
Ils veulent une console piratable pour pouvoir en vendre beaucoup ! Et puis ils s'en foute des développeurs, ils ne développent pas eux !!
Au début sa faisait vendre des consoles, grace au piratage ! maintenant, la console se vent pas trop bien alors ils mettent a jour le Firmware, bridde la console, tout sa pour pouvoir vendre des jeux pasque sinon la console va claquer !!! et faut pas révé, en europe la console sera équipée du firmware 2.0....
Ils veulent une console piratable pour pouvoir en vendre beaucoup ! Et puis ils s'en foute des développeurs, ils ne développent pas eux !!
Au début sa faisait vendre des consoles, grace au piratage ! maintenant, la console se vent pas trop bien alors ils mettent a jour le Firmware, bridde la console, tout sa pour pouvoir vendre des jeux pasque sinon la console va claquer !!! et faut pas révé, en europe la console sera équipée du firmware 2.0....
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Bleach (DS)
Barco romain, tu compte la trouvé ou ta console en 1.5 ? 
Pasque si tu la prend neuve, t'oublie actuellement ^^ a moins de tombé sur une occaz encore en 1.5 ou un revendeur qui n'a pas réussi a vendre ses PSP import ^^
Pasque si tu la prend neuve, t'oublie actuellement ^^ a moins de tombé sur une occaz encore en 1.5 ou un revendeur qui n'a pas réussi a vendre ses PSP import ^^
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Bleach (DS)
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Bleach (DS)
Achete la Nintendo DS bleu
elle est tellement belle
pi elle sera surement moins cher que la PSP
Dispo uniquement en import malheureusement
Dispo uniquement en import malheureusement
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Bleach (DS)
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Bleach (DS)