[VDS] [ECH] De tout
-
- Mario Bros
[VDS] [ECH] De tout
Alors voila, petit vie chambre pour me débrasser de pas mal de choses... Voila la liste :
Sfam:
- Tactics Ogres excellent état boite + notice 20 euros
- Fire Emblem Monshyo no Nazo excellent état boite + notice 20 euros
Dreamcast:
- Canne à pêche boite sans notice sans jeux 15 euros
GC:
- MGS TTS Jap bon état boite + notice 20 euros
- Zelda: TWW collector boite, notice et points PAL 20 euros
Mangas:
Vagabond 2 à 5 puis 8 à 20, (soit 17 tomes) Etat presque parfait (quelques accrocs ci et là, mais pas grand chose): lot à 100 euros.
Voilà, vente sur paris ou 95 seulement, cause plus confiance trop confiance en la poste. Pour les échanges, je cherche particulièrement:
-Ouendan
-Jump Super stars (avant demain le JSS, sinon je me le prends sur play asia lol)
-Baten Kaitos GC US (US only)
Et de la saturn
Voilà, j'attends vos propals
Sfam:
- Tactics Ogres excellent état boite + notice 20 euros
- Fire Emblem Monshyo no Nazo excellent état boite + notice 20 euros
Dreamcast:
- Canne à pêche boite sans notice sans jeux 15 euros
GC:
- MGS TTS Jap bon état boite + notice 20 euros
- Zelda: TWW collector boite, notice et points PAL 20 euros
Mangas:
Vagabond 2 à 5 puis 8 à 20, (soit 17 tomes) Etat presque parfait (quelques accrocs ci et là, mais pas grand chose): lot à 100 euros.
Voilà, vente sur paris ou 95 seulement, cause plus confiance trop confiance en la poste. Pour les échanges, je cherche particulièrement:
-Ouendan
-Jump Super stars (avant demain le JSS, sinon je me le prends sur play asia lol)
-Baten Kaitos GC US (US only)
Et de la saturn
Voilà, j'attends vos propals
-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [VDS] [ECH] De tout
Salut
ta Canne à pêche boite sans notice sans jeux 15 euros, dreamcast m'interesse fortement mais je voudrais savoir, si c'est bien une canne a peche officiel ? si oui, je suis preneur en main propre sur paris envois moi un mp
ta Canne à pêche boite sans notice sans jeux 15 euros, dreamcast m'interesse fortement mais je voudrais savoir, si c'est bien une canne a peche officiel ? si oui, je suis preneur en main propre sur paris envois moi un mp