King Kong : gare au gorille !
-
- PN Team
King Kong : gare au gorille !
Le plus célèbre gorille au monde, King Kong, va faire son apparition sur GameCube dans l'adaptation du film de Peter Jackson !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063774.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Baby Mario
trop hate de pouvoir y jouer,ce jeu devrait etre tres bon.
je cherche des chroniqueurs et des modérateurs pour
http://wrestlingalltime.forumactif.com
http://wrestlingalltime.forumactif.com
Ben moi les trailers sont bien loin de me convaincre. A par tirer sur des Dino, on n'y voit pas grand chose. J'espère que le jeux ne résumera pas à ça.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Ben ils vont pas te montrer un dinosaure en train de roupiller pour présenter le jeu...c'est pas vraiment de l'action ça !
Mais t'inquiète pas de toute façon un des grands but du jeu c'est d'éviter les dinos en trouvant des stratégie parce que avec juste un flingue t'auras du mal !
Sauf quand tu joues King Kong...là c'est toi qui tape tout
Mais t'inquiète pas de toute façon un des grands but du jeu c'est d'éviter les dinos en trouvant des stratégie parce que avec juste un flingue t'auras du mal !
Sauf quand tu joues King Kong...là c'est toi qui tape tout
-
- Mario
Vous n'avez jamais vu le grand classique,le premier film?Like-An-Angel a écrit :le jeu s'appelle KING KONG mais j' ai vu aucun aucun gorille et que des dinosaures ??? sa fait plus jurassik park
Les dinau font parti du scenar.Les dinausores sont les grand mechants ,dans les phase quand on est humain,on est obliger de s'enfuire et survivre,alors que quand tu est KING KONG ,le gameplay change radicalement.Et King KONG on le voie a la fin du second trailer.
Ce ne sont que des trailers,on na vue que les phase (humain).
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
-
- Mario
Lol ,mais ca c'est la fin du film,au debut ils decouvrent KING KONG ,sur une ile hostile,et ce n'est pas la seul creature,il y a des dinausores.Warp a écrit :je préfère escalader des grattes-ciel et enlever de jolies femmes comme dans le king kong original...
Si le jeu se résumerait a grimper un gratte ciel avec une femme dans sa main,ba je te dit pas la gueule du jeu

un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
-
- Silver Mario
Bon je suis assez mitigé ... enfin pour les phases avec King Kong. C'est pas super précis je trouve et pas assez subtil, je veux dire il n'y a pas assez de coups je trouve.
Mais alors pour les phases à pied ... !!!
C'est vraiment énorme, les dinosaures te traquent et tu peux agir avec l'environnement ( la lance enflammée dans les herbes
), putain j'adore de trop 
J'ai vraiment super hâte, l'ambiance est énorme !
Mais alors pour les phases à pied ... !!!

C'est vraiment énorme, les dinosaures te traquent et tu peux agir avec l'environnement ( la lance enflammée dans les herbes

J'ai vraiment super hâte, l'ambiance est énorme !