Pokedex complet?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Rémy
Baby Mario
Baby Mario
Pokedex complet?

Message par Rémy »

Bonjour à tous!
Je posséde Pokemon saphir,j'ai 165pkmn et comme c'est le but du jeu,j'aimerais tous les avoir(les 382). Mon frere posséde la version vert feuille,et on as fait pas mal d'échange. Cependant les pokemon de vert feuille,les premiers pokemon,sont jouable sur Saphir,mais ne figure pas dans mon pokedex,celui ci semblant etre limité au 202 de saphir.
Quelle est le moyen de les avoir tous?les 382?Peut on les avoir tous uniquement sur vert feuille et rouge feu,ou alors est ce possible sur Saphir et Rubis?
Les echanges ont été fait par pokemon box(plus rapide pour les echanges de masses).
Je vous remércie d'avance de repondre a mes questions.
RGT
RGT
Nintendo per sempre
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Il faut faire un échange DIRECT (sans passer par box) entre Saphir et Vert Feuille pour que le pokédex soit mis à jour (il pourra avoir les 386 Pkmn dans saphir sur le pokédex). Tu aura le même Pokédex que dans Vert Feuille (pas au niveau des poké, au niveau de la contenance) après avoir fais cette opérations.
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Viewtiful Chao
Luigi
Luigi

Message par Viewtiful Chao »

Bien sur, il te faudras AUSSI te procurer des pokemons rares tels que Mewtwo, Mew Lugia, Ho-oh, Deoxis et Jirachi, qui sont problematiques a trouver...
Les Chaos sont mignons! Les Viewtifuls sont KOOLS. Un Chao Viewtiful, c'est ... moi!
DarkKirua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par DarkKirua »

Oui.Sinon,si tu as Pokemon Colséeum,il te suffit de faire un échange pour obtenir le pokédex national.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

En parlant de Mew un gamin de 8 ans me l'a filé l'hiver dernier :-D
Comment fait-on pour l'avoir ??
Bug-ville,Parc Safari..?
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

je vois pas autre que l'AR...
Viewtiful Chao
Luigi
Luigi

Message par Viewtiful Chao »

Mew est disponible avec l'AR, bien sur, mais aussi au PokeCenter de New York, ainsi que Deoxis. Ils sont aussi dispo lors d'evenements Pokemons au Japon.
Les Chaos sont mignons! Les Viewtifuls sont KOOLS. Un Chao Viewtiful, c'est ... moi!

Répondre