World of Mana prévu sur DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
World of Mana prévu sur DS

Message par La Rédaction »

Square-Enix vient d'annoncer que son prochain jeu World of Mana serait disponible sur deux machines : PS2 et DS !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063759.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nintendophile »

c'est bizzare qu'il ne soit pas sur psp mais bon heureusement que c'est sur ds
un bon jeu en plus et un

8) membre des nintendophiles 8)
heroics_fantasy
Baby Mario
Baby Mario

Message par heroics_fantasy »

ça c'est une news qui me plait, j'avais adoré ce jeu sur Snes.
Espérons qu'il soit à la hauteur.
whatif
Luigi
Luigi

Message par whatif »

Normal... la console de salon qui fait le plus de ventes software et hardware au Japon, et la portable qui fait le plus de vente software et hardware, toujours au japon... donc logique en quelques sortes...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

exellente nouvelle !! :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

nintendophile a écrit :c'est bizzare qu'il ne soit pas sur psp mais bon heureusement que c'est sur ds
un bon jeu en plus et un

8) membre des nintendophiles 8)
Comme whatif te l'a dit, c'est tout à fait normal :-D vu les ventes de la consoles.

Si c'est le X360 qui se vend le mieux pour les prochains next gen, c'est elle qui accueillera Dragon Quest 9 en théorie (s'il y en a un, ce que je ne doute pas ;) ).
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

squareenix, que du bon en perspective.... leur réputation les précède ! (ùise à part FFCC qui m'a énormément déçu...)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

biloute a écrit :squareenix, que du bon en perspective.... leur réputation les précède ! (ùise à part FFCC qui m'a énormément déçu...)
Je me souviens aussi de certains jeux qui ont déçu leur fans ces dernières années non? :masque:

vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

Vu ce que Squix compte faire du jeu, je suis certain qu'il sortira sur d'autres consoles(ptet meme toutes els autres). A propos, le jeu est prevue pour approximativement janvier 2009 d'apres Squix.
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
logipix
Luigi
Luigi

Message par logipix »

"exclusivité portable", effectivement ! mouahaha
Solbi
Luigi
Luigi

Message par Solbi »

MDR la team PN raconte bullshit la, apprenez a lire vos sources !!
C'est pas parce que la news a vu le jour sur Ign Ps2 et Ign Ds, que le jeu est prévu sur ces 2 supports loin de la.
Si vous lisez avec plus d'attention vous comprendrez que ce titre est multiplateforme et probablement next gen ( c'est ce que disent ceux qui ont vu le trailer)
Image
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Quoi qu'il en soit, le soutien de Square-Enix à une console est primordial. C'est donc un trés bon point pour notre petite DS
J'ai trop hâte de pouvoir y jouer.
Dernière modification par greg20 le lun. 01 août 2005 - 18:49, modifié 1 fois.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

La mystérieuse appellation The World of Mana ne désigne pas un jeu en particulier, mais un ensemble de jeux, dans des genres différents, qui seront annoncés sur plusieurs plates-formes dans un futur qu'on espère proche. C'est à peu près la seule information, ô combien cruciale pourtant, donnée par le tout nouveau site officiel, ouvert aujourd'hui dans la foulée du show Square Enix Party 2005. Parmi les autres lots de consolation, le visiteur pourra découvrir le teaser, qui montre de jolis oiseaux virevolter autour de l'arbre Mana, avant de télécharger des petites icônes de bureau en forme de Rabi, ou Rabbi, c'est selon. Voir les artworks

Gamekult

Image
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

vinciroth a écrit :Vu ce que Squix compte faire du jeu, je suis certain qu'il sortira sur d'autres consoles(ptet meme toutes els autres). A propos, le jeu est prevue pour approximativement janvier 2009 d'apres Squix.
On s'y fera: il ne nous reste plus que 5-6 à attendre pour voir le jeu sortir :-D

tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

jax a écrit :
vinciroth a écrit :Vu ce que Squix compte faire du jeu, je suis certain qu'il sortira sur d'autres consoles(ptet meme toutes els autres). A propos, le jeu est prevue pour approximativement janvier 2009 d'apres Squix.
On s'y fera: il ne nous reste plus que 5-6 à attendre pour voir le jeu sortir :-D
N'importe quoi 2009 , sur ps2 on aura tout entendu

Ca doit plutot étre PS3 . En tout cas si c vraiment sur PS2 (mais pas en 2009 ça n'a pas de sens) tant mieux ça fera 1 bon jeu en moins pour PS3 (meme si c compatible).

Répondre