Holy magic century: une grosse deception?
Holy magic century: une grosse deception?
Il ya quelque temps, je me suis procuré Holy magic century, que j'ai delaissé suite a de nombreux défaut qui m'ont un peu repoussés....
Sans compter que,ayant acqui Ogre battle 3 au meme moment, innutile de dire vers quoi mon envie s'est penchée....
A l'annonce de sa sortie, le jeu avait l'air génial...Trois persos jouables, des tas de villages apparement vastes et des screenshots qui donnaient tres envie...
De plus ,les test etaient plutot positif (jeux video.com par exemple).
Pourtant,j'ai été completement dégouté....
Les musiques sont nazes et le scenario bateau au possible...
J'ai beaucoup espere vis a vis du systeme de combats original: mais il n'en est rien...
Il sont chiants a mourrir et les magies sont tout simplement pathetiques.
Les decors sont si vides que,lorsque l'on remporte un duel, la camera pivote, et, surprise, on s eretrouve a l'entree d'un donjon qu'on a refait en arriere sans s'en rendre compte!!!
Alors sincerement, le jeu s'améliore t'il en avancant,ou je suis mon instinc et je m'en debarasse au plus vite?
Sans compter que,ayant acqui Ogre battle 3 au meme moment, innutile de dire vers quoi mon envie s'est penchée....
A l'annonce de sa sortie, le jeu avait l'air génial...Trois persos jouables, des tas de villages apparement vastes et des screenshots qui donnaient tres envie...
De plus ,les test etaient plutot positif (jeux video.com par exemple).
Pourtant,j'ai été completement dégouté....
Les musiques sont nazes et le scenario bateau au possible...
J'ai beaucoup espere vis a vis du systeme de combats original: mais il n'en est rien...
Il sont chiants a mourrir et les magies sont tout simplement pathetiques.
Les decors sont si vides que,lorsque l'on remporte un duel, la camera pivote, et, surprise, on s eretrouve a l'entree d'un donjon qu'on a refait en arriere sans s'en rendre compte!!!
Alors sincerement, le jeu s'améliore t'il en avancant,ou je suis mon instinc et je m'en debarasse au plus vite?