HALF LIFE 3 revelation pour bientôt ^^.
-
- Silicon Mario
HALF LIFE 3 revelation pour bientôt ^^.
Arf bavant...La première info majeure qui réjouira un certain nombre de joueurs est la possibilité d’ajouter un clavier sur la Xbox 360. On ne connaît pas encore les fonctionnalités de ce clavier ni même si celui-ci pourra servir dans certains jeux mais l’annonce officielle, qui ne devrait pas tarder, devrait nous en dire davantage.
Dans le schéma XNA vous pouvez remarquer Half Life 3 qui devrait être une des annonces majeures de l’X05 qui se tiendra début octobre.
Lors de l’X05 Microsoft annoncera quelque chose d’exceptionnel… Une nouvelle acquisition ? Une nouvelle fonctionnalité de la Xbox 360 ? Un partenariat ? Pour l’instant plus de questions que de réponses, vivement l’X05 !
Enfin selon cet espion espagnol tout le monde sera surpris par le prix de la nouvelle console de Microsoft. On commence à rêver !
- Count Dooku
- Admin
-
- Silicon Mario
Half life... Avant lui le FPS se resumait a du SERIOUS SAM, Half life un OVNI du FPS qui a l'époque a été la grosse claque (Scenario accrochant, une mise en scene irréprochable, un déroulement axer aventure, une IA intelligente, un gameplay hyper varier)... Half life 2 malheureusement ne fait pas aussi bien que son ainer avec une IA un peu bancal, un scenario moyen (pour pas dire nul) mail il integres un gameplay prope a lui (D'un coter il aura vanter Havok qu'on retrouve sur Halo 2, etc...).jax a écrit :Moi j'avais adoré le premier, mais je ne l'avais pas fini...Count Dooku a écrit :Et moi qu'il faut que je joue au moins au premier que j'ai acheté pour 9€ il y a déjà plus de 6 mois.
Valve était une superbe compagnie mais STEAM et c'est mutliple mensonge ont rendue cette societer qui avant prestigieuse completement lamentable... On paye 60€, pour jouer il faut se connecter sur steam, des probleme apres renitialisation de l'ordinateur, etc... enfin bref une honte.
J'attend la version xbox qui moin belle n'aura pas cette merde de steam au cul.
-
- Super Mario
Euh il me semble que Serious Sam est sorti bien aprés HL....Haloman a écrit :Half life... Avant lui le FPS se resumait a du SERIOUS SAM, Half life un OVNI du FPS qui a l'époque a été la grosse claque (Scenario accrochant, une mise en scene irréprochable, un déroulement axer aventure, une IA intelligente, un gameplay hyper varier)... Half life 2 malheureusement ne fait pas aussi bien que son ainer avec une IA un peu bancal, un scenario moyen (pour pas dire nul) mail il integres un gameplay prope a lui (D'un coter il aura vanter Havok qu'on retrouve sur Halo 2, etc...).jax a écrit :Moi j'avais adoré le premier, mais je ne l'avais pas fini...Count Dooku a écrit :Et moi qu'il faut que je joue au moins au premier que j'ai acheté pour 9€ il y a déjà plus de 6 mois.
Valve était une superbe compagnie mais STEAM et c'est mutliple mensonge ont rendue cette societer qui avant prestigieuse completement lamentable... On paye 60€, pour jouer il faut se connecter sur steam, des probleme apres renitialisation de l'ordinateur, etc... enfin bref une honte.
J'attend la version xbox qui moin belle n'aura pas cette merde de steam au cul.
-
- Silicon Mario
Bah oui... mais bon dans le sens c'est qu'avant 99% des FPS se resumait comme serious sam:
->Scenario bidon qui tiens sur un papier OCB
->Piece je massacre ensuit nouvelle piece je massacre, ensuite piece je massacre.
->Heros qui est muscler, qui est un heros de guerre, qui a des paroles dignes d'un enfant de 2 ans "Ouais", "Va te faire foutre", etc...
Enfin bref quand je parlais de Serious sam, je parlais plutot du deroulement ^^. J'aurais pus dire Quake.
->Piece je massacre ensuit nouvelle piece je massacre, ensuite piece je massacre.
->Heros qui est muscler, qui est un heros de guerre, qui a des paroles dignes d'un enfant de 2 ans "Ouais", "Va te faire foutre", etc...
Enfin bref quand je parlais de Serious sam, je parlais plutot du deroulement ^^. J'aurais pus dire Quake.
-
- Super Mario
Oui j'avais bien compris ta phrase dans ce sens là c'était juste histoire deHaloman a écrit :Bah oui... mais bon dans le sens c'est qu'avant 99% des FPS se resumait comme serious sam:

Pour Serious Sam faut pas le prendre comme un pur FPS c'est avant tout un défouloir géant, le jeu ne ce prends au sérieux a aucuns moments dejà rien que le titre du soft..
Il ne faut pas oublier qu'au départ c'était juste un benchmark.
C'est sûr qu'entre HL et Serious Sam il y a un sacré vide

-
- Mario
Bon ben vivement le 3 ^^ j'm'y attendais, ayant fini le 1 et le 2 
Pour Steam, j'ai jamais eu de problème, rien aucun! et j'comprend que valve sorte un systeme anti-pirate pour se faire de l'argent, puisqu'avec half-life 1 ils ont perdu pas mal d'argent....
Et puis valve gardera toujours sa réputation d'avoir de bon jeu... pour ma part HL2 ne m'as pas super plu, a part le moteur physique et graphique, le reste bof...
Je me console en me disant qu'ils ont développer un moteur qui sera bien utile sur Day Of Defeat Source
Enfin le HL3 si il a le meme sénar que le 2, ben attendez le pas trop... et meme si il risque d'etre confirmé, attendez vous à quelque chose de long a déveloper ^^

Pour Steam, j'ai jamais eu de problème, rien aucun! et j'comprend que valve sorte un systeme anti-pirate pour se faire de l'argent, puisqu'avec half-life 1 ils ont perdu pas mal d'argent....
Et puis valve gardera toujours sa réputation d'avoir de bon jeu... pour ma part HL2 ne m'as pas super plu, a part le moteur physique et graphique, le reste bof...
Je me console en me disant qu'ils ont développer un moteur qui sera bien utile sur Day Of Defeat Source

Enfin le HL3 si il a le meme sénar que le 2, ben attendez le pas trop... et meme si il risque d'etre confirmé, attendez vous à quelque chose de long a déveloper ^^
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
-
- Silicon Mario
J'ai peu jouer au 2, j'attend la version Xbox.... Mais c'est clair que Half life 2 a été une deception... Enfin Metroid primes 2, Halo 2, Half life 2 c'est le trio des deception esperont que les 3 ne donne plus un goût amer ^^.Nytro[X] a écrit :Bon ben vivement le 3 ^^ j'm'y attendais, ayant fini le 1 et le 2
-
- Silicon Mario
Oui mais bon pour Valve on a eu droit a une tonne de mensonge:jax a écrit :En même temps, les premiers épisodes ont tellement surpris le public et été aimé qu'il me paraît normal que les suites ne soit pas du même niveau: c'est toujours très dur de faire une suite à un jeu qui a marqué les esprits et rarement un second épisode a été meilleur que son prédécesseur
->Une IA revolutionnaire capable de penser pour anticiper chacun de nos action "Defonce la porte si on la bloquer, ou vont passer par la fenetre"... Au final l'IA s'est averé carrement en dessous de certain jeu.
->Un scenario qui pour le 1er laissait une exelent note, au final le scenario s'averais competement moyen.
HL² je trouve ca exellent, certes moins bon qu'un HL a son epoque mais graphiquement tu en prends plein la race tout le long, les interactions avec les elements du decor sont bien enorme aussi et moi je trouve l'IA bien foutu 
mais le point noir c'est Steam qui est vraiment chiant, pensez que moi je l'ai installer en 31.2k ca m'a pris plus de 3h :/

mais le point noir c'est Steam qui est vraiment chiant, pensez que moi je l'ai installer en 31.2k ca m'a pris plus de 3h :/
- ? -
-
- Super Mario
Ouep moi je l'avais installé en 56k, c'était pas glop non plus.LzK a écrit :HL² je trouve ca exellent, certes moins bon qu'un HL a son epoque mais graphiquement tu en prends plein la race tout le long, les interactions avec les elements du decor sont bien enorme aussi et moi je trouve l'IA bien foutu
Mais c'est vrai que le jeu est une tuerie, certains passages sont énormes, comme par exemple le niveau de la prison où bien l'attaque des silt strider (d'ailleurs ces créatures me font penser a des certains Tripod...)
Moi j'ai franchement adoré!