Je ne comprends pas ! ^^

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
[Smash]
Mario Bros
Mario Bros
Je ne comprends pas ! ^^

Message par [Smash] »

J'ai fini hier soir Pokémon Vert Feuille en batant Régis (potion et guérison powaaaa^^).

Le problème, c'est que j'ai entendu beaucoup de monde parler de Pokémon légendaires, les oiseaux...Mais moi je n'ai rien vu, et j'aimerais bien !

D'autres part, vous dîtes qu'il y a 386 pokémons ! Je pense pas car je n'en ai vu que 130...et j'en ai que 60 !

Merci de m'éclaircir ! ;)
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

ya 386pkmn en tout dans les 3 version !! nuance et ils sont pas tous visibles dans vert feuille et rouge feu ;les oiseaux legendaires se trouvent : dans les iles ecumes au sud de la carte ; dans le route victoire et dans le centrale ; les pkmn d'or /argent que tu pourras captureer sur vert feuille et rouge feu se trouvent sur les iles debloquées apres avoir battu une fois le conseil des 4.ensuite tu pourras capturer mewtwo un peu plus tard apres avoir rebattu la version uppé de conseil des 4. voila si tu as des questions plus precises tu envoie un MP!!
Gnik
Baby Mario
Baby Mario

Message par Gnik »

On va la faire simple :) http://www.puissance-pokemon.com ===> guide Vert Feuille et rouge Feu :)
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Les Pokémon légendaires:

Electhor/Zapdos: Centrale électrique (Niveau 50)
Artikodin/Articuno: Îles Écume/Seafoam Islands (Niveau 50)
Sulfura/Moltres: Île 1 (Niveau 50)
Mewtwo: Grotte Azurée/Unknown Dungeon (Niveau 70)
Raikou, Entei, Suicuine: Tout Kanto, varie selon le starter que tu as choisi. Si tu as pris Carapuce/Squirtle, c'est Raikou. Salamèche/Chamander, c'est Suicuine et Bulbizarre/Bulbasaur, c'est Entei. (Ils sont tous du niveau 50)

Il y a trois autres légendes qui peuvent être capturées, mais il faut un item spécial que seul Nintendo peut distribuer dans des évènements spéciaux.

Prépare beaucoup d'Ultra Balls et conserve ta Master Ball pour Raikou, Entei et Suicuine, car ils se sauvent aussitôt que c'est à leur tour d'agir.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
[Smash]
Mario Bros
Mario Bros

Message par [Smash] »

OK, et où je peux trouver un Pikachu ??

EDIT: Non, merci c'est bon ! ^^
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Si tu as plein d'autres questions ET si tu ne trouves pas ta réponse sur le site (Je vais tout de même pas voler leur job!), demande-le moi via la messagerie privée. Je me ferai un plaisir de te répondre!
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com

Répondre