Infos sur Mawashite Tsunageru Touch Panic

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Infos sur Mawashite Tsunageru Touch Panic

Message par La Rédaction »

Nintendo travaille sur un tout nouveau jeu au nom qui ne se prononce pas mais s'éternue : Mawashite Tsunageru Touch Panic, en anglais quelque chose comme Rotate and Connect Touch Panic.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063745.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Affaire à suivre, pour l'instant je trouve ça intrigant. Vu le titre ça n'a pas tellement l'air d'être un jeu d'aventure avec un héros, je miserais plus sur un "concept" dans le même genre que le jeu "Brain Training DS", enfin le jeu avec un titre super long qui est resté pendant pas mal de temps en haut des charts récemment.

Wait&See (c'est relou quand même cette expression).
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

Durburz a écrit :Affaire à suivre, pour l'instant je trouve ça intrigant. Vu le titre ça n'a pas tellement l'air d'être un jeu d'aventure avec un héros, je miserais plus sur un "concept" dans le même genre que le jeu "Brain Training DS", enfin le jeu avec un titre super long qui est resté pendant pas mal de temps en haut des charts récemment.

Wait&See (c'est relou quand même cette expression).
c'est clair ces temps si on l'utilise beaucoup :-D

Ba le jeu ,j'en suis sure on aura droit a un game new conept,mais avec les fonctionnalité de la ds ,je fai confiance a nintendo
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...

Répondre