résultats financiers de Nintendo.. ça fait mal !
résultats financiers de Nintendo.. ça fait mal !
http://www.liberation.fr/page.php?Article=314077
et oui nintendo est en chute, il faudrait ptet qu'ils se dépêchent à faire un peu de marketing sur la révolution, à faire des bons jeux sur DS, à sortir zelda sur GC (ahh un excellent jeu ça faisait longtemps), et à arrêter de faire des portages de jeux snes sur GBA.
C'était le coup de gueule, jspr en tout cas voir une news sur cela sur p-N
A+
et oui nintendo est en chute, il faudrait ptet qu'ils se dépêchent à faire un peu de marketing sur la révolution, à faire des bons jeux sur DS, à sortir zelda sur GC (ahh un excellent jeu ça faisait longtemps), et à arrêter de faire des portages de jeux snes sur GBA.
C'était le coup de gueule, jspr en tout cas voir une news sur cela sur p-N
A+
-
- Liquid Mario
C'est exactement ce que j'ai dit d'une autre façon 
Mais bon c'est tout ou rien, si Nintendo ne fait pas cette fameuse remise en question, je crois qe ce sera la fin pour eux, malgrès qu'il soient pour l'instant bénéficiaires, on peut pas dire que la sortie de la PS3 et de la Xbox360 va arranger Nintendo.
De toute facon c'est du topic vu et revu, et ce que je dis, ca a deja été dit par d'autres personnes...

Mais bon c'est tout ou rien, si Nintendo ne fait pas cette fameuse remise en question, je crois qe ce sera la fin pour eux, malgrès qu'il soient pour l'instant bénéficiaires, on peut pas dire que la sortie de la PS3 et de la Xbox360 va arranger Nintendo.
De toute facon c'est du topic vu et revu, et ce que je dis, ca a deja été dit par d'autres personnes...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Docteur Mario
Sony vient d'annoncer des pertes pour le deuxième trimestre consécutif. Une chose qui ne lui était pas arrivé depuis 4 ans. Les principaux facteurs de ces mauvais résultats sont la baisse des ventes de téléviseurs Wega, les coûts de développement de la future PlayStation 3, la baisse des ventes de jeux PlayStation 2 et la concurrence féroce d'Apple et de Sharp sur des secteurs comme les baladeurs ou les écrans LCD. Le géant nippon a ainsi perdu 7,26 milliards de yens (plus de 53 millions d'euros) sur la période et a revu ses prévisions de bénéfices annuels à la baisse de 80 milliards (588 millions d'euros) de yens à 10 milliards (73,5 millions d'euros), soit une chute spectaculaire de 81%. L'action de Sony a perdu 10,5% au cours du mois de juin 2005.
c'est ce qu'on appele remettre l'église au milieu du village.
-
- Liquid Mario
Eh ben on est toujours en train de crier sur Nintendo mais bon a part Microsoft les concurrents sont dans le rouge :/Neonitrus a écrit :Sony vient d'annoncer des pertes pour le deuxième trimestre consécutif. Une chose qui ne lui était pas arrivé depuis 4 ans. Les principaux facteurs de ces mauvais résultats sont la baisse des ventes de téléviseurs Wega, les coûts de développement de la future PlayStation 3, la baisse des ventes de jeux PlayStation 2 et la concurrence féroce d'Apple et de Sharp sur des secteurs comme les baladeurs ou les écrans LCD. Le géant nippon a ainsi perdu 7,26 milliards de yens (plus de 53 millions d'euros) sur la période et a revu ses prévisions de bénéfices annuels à la baisse de 80 milliards (588 millions d'euros) de yens à 10 milliards (73,5 millions d'euros), soit une chute spectaculaire de 81%. L'action de Sony a perdu 10,5% au cours du mois de juin 2005.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Liquid Mario
De toute façon on est tous dans le même cas, ceux qui veulent que Nintendo reste, maintenant, c'est presque uniquement pour ses licenses. Personne ne voudrait voir Zelda ou une belle license disparaitre. Ca risque pas d'arriver. De toute façon va falloir se bouger ca c'est sur.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Silver Mario
Rien que la fortune de l'ex PDG de nintendo ( j'ai oublié son nom^^, mais c'est celui qui a renoncé à une pension de retraite de 10 millions d'Euro. ) permetterait à Nintendo de sortir deux consoles, et que le lancement foire totalement.
Après si on compte avec uniquement les bénéfices de Pokémon, Nintendo pourrait faire 10 lancements ratés de NGC ( avec la même campagne de pub )
10 lancements ca fait au minimum 40 ans de consoles de salon !
Oh que non, Nintendo est loin d'être mort.
Après si on compte avec uniquement les bénéfices de Pokémon, Nintendo pourrait faire 10 lancements ratés de NGC ( avec la même campagne de pub )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
D'où tu sors tes chiffres??*méga-luigi* a écrit :Rien que la fortune de l'ex PDG de nintendo ( j'ai oublié son nom^^, mais c'est celui qui a renoncé à une pension de retraite de 10 millions d'Euro. ) permetterait à Nintendo de sortir deux consoles, et que le lancement foire totalement.
Est ce que tu sais combien coûte la création et production d'une console avant d'avancer de telles choses??
-
- Silver Mario
C'est Nintendo qu'il l'avait dit, et j'ai lu ca dans un très vieux magazine, qui parlait des Pokémon, et qu'avec les bénéfices de Pokémon, 10 lancements sereaint possibles. ( Et Pokémon R/S n'était pas encore sortis à cette époque. )
Mon Twitter
Et tu crois tout ce que tu lis ou entends??*méga-luigi* a écrit :C'est Nintendo qu'il l'avait dit, et j'ai lu ca dans un très vieux magazine, qui parlait des Pokémon, et qu'avec les bénéfices de Pokémon, 10 lancements sereaint possibles. ( Et Pokémon R/S n'était pas encore sortis à cette époque. )
Crosoft a dit que Halo 2 était le meilleur ju du monde.
Big N que le DS était révolutionnaire.
Sony que la PS2 aurait des jeux aux graphs dignes de Pixar et autres...
-
- Silver Mario
Je te dis que c'est vrai.
Nintendo à bien plus que ce que l'on croit.
Allez, on va juste dire 5 lancements foireux de GC.
Ca fait quand même 20 ans de vie.
Nintendo à bien plus que ce que l'on croit.
Allez, on va juste dire 5 lancements foireux de GC.
Ca fait quand même 20 ans de vie.
Mon Twitter