Images de New Super Mario Bros
-
- PN Team
Images de New Super Mario Bros
Voici deux nouvelles images de NEW Super Mario Bros ! Mais n'attendez pas, cliquez !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063738.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
- Jumpman
- Modérateur
Mais c'est du déjà-vu ces screenshots !
Peu importe, ils m'émerveillent toujours autant.
La jauge d'attente pour ce jeu va exploser !!!
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
pareil, j'attendrai d'avoir des retours à son sujet avant de décider de l'acheter ou non. Si c'est un bon Mario 2D (malgré le fait qu'il soit en 3D
), dans la veine de SMB3 ou SMW, dans ce cas je me le prendrai, c'est sûr. Pas besoin d'originalité à tout va ni de trucs "pas vus" : l'important c'est des niveaux bien construits, des pièges vicieux, et une difficulté élevée. Bien sûr il faut aussi un grand nombre de niveaux pour la durée de vie
(mais SMB3 ne se terminait pas en une heure non plus !)

-
- Mario
en effet les screenshots ont deja ete mis en ligne sur p-n lors de l'E3 : http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064063468.htmlcherchez bien elles y sont!!Jumpman a écrit :Mais c'est du déjà-vu ces screenshots !
bon ce jeu a l'air toujours aussi sympa mais bon ....moi les marioi 2 d ca me tente pas enormément.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
non il se termine en moins de 12 minutes ! Y a des vidéos sur le net qui trainent ou ils montrent SMB3 terminé en un temps record...yoann007 a écrit :pareil, j'attendrai d'avoir des retours à son sujet avant de décider de l'acheter ou non. Si c'est un bon Mario 2D (malgré le fait qu'il soit en 3D), dans la veine de SMB3 ou SMW, dans ce cas je me le prendrai, c'est sûr. Pas besoin d'originalité à tout va ni de trucs "pas vus" : l'important c'est des niveaux bien construits, des pièges vicieux, et une difficulté élevée. Bien sûr il faut aussi un grand nombre de niveaux pour la durée de vie
Y sont fous ces japonais

-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Ignorez-moi !!
ben heu comme tu dis, ils sont fous... parce que pour un être humain normal (le commun des mortels quoi ^^) c'est strictement impossible. En toute honnêteté, tu le finis en combien de temps toi ?SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :non il se termine en moins de 12 minutes ! Y a des vidéos sur le net qui trainent ou ils montrent SMB3 terminé en un temps record...yoann007 a écrit :pareil, j'attendrai d'avoir des retours à son sujet avant de décider de l'acheter ou non. Si c'est un bon Mario 2D (malgré le fait qu'il soit en 3D), dans la veine de SMB3 ou SMW, dans ce cas je me le prendrai, c'est sûr. Pas besoin d'originalité à tout va ni de trucs "pas vus" : l'important c'est des niveaux bien construits, des pièges vicieux, et une difficulté élevée. Bien sûr il faut aussi un grand nombre de niveaux pour la durée de vie
Y sont fous ces japonais
-
- Baby Mario
Je ne dirai pas mieux, pourquoi attendre forcement des idées super novatrices, le style plate forme a atteint ses limites. Mario ne peut plus revolutionner comme dans les épisodes N64, super nes et nes.pareil, j'attendrai d'avoir des retours à son sujet avant de décider de l'acheter ou non. Si c'est un bon Mario 2D (malgré le fait qu'il soit en 3D ), dans la veine de SMB3 ou SMW, dans ce cas je me le prendrai, c'est sûr. Pas besoin d'originalité à tout va ni de trucs "pas vus" : l'important c'est des niveaux bien construits, des pièges vicieux, et une difficulté élevée. Bien sûr il faut aussi un grand nombre de niveaux pour la durée de vie (mais SMB3 ne se terminait pas en une heure non plus !)
Apres bien sur, un peu de fraicheur, ca ne peut pas faire de mal. La jouabilité avec deux persos peut aller dans ce sens.
Passer pour un imbecile aux yeux d'un idiot est un delice de fin gourmet...