La GB Micro le 13 sept. au Japon
-
- PN Team
La GB Micro le 13 sept. au Japon
Nintendo mettra la GB Micro en vente le 13 septembre, au Japon, pour célébrer 20 ans de jeux Mario. Big N proposera d'ailleurs des versions spéciales de certains jeux dans lesquels on trouve le fameux plombier.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063732.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Mario
ouai bof,c'est plus une console pour les japonnais(plus c'est petit plus ils kiffent),ils sont ds le metro et op je sort ma gb micro de ma poche,j'ai une pause de 5 min et po ma gb micro.
Cette console va surtout marcher pour les gosses"ouais ta vu coment elle est petite ,c'est cool!",imaginer cette gb micro dans les cours de recré.
Le gosse est en cour ,il se fait chier ,op sa gb micro(c'est moins encombran qu'une ds ou psp).le gosse ,avec ses petit doigts pourra s'eclater dessus,n'importe ou et n'importe quand,idem pour le (la) petit(e) japonais avec ses petit doigt,pourra jouer n'importe quand et n'importe ou.
Aux Usa ,la ou tout est big ,le pauvre gosse obese americain, aura du mal a jouer a la gb micro(le pauvre),il optera pour une ds ou psp.Les adultes la bas n'y penson meme pas .La bas ,plus c'est gros mieux c'est (ex:la manette de la xbox).
Cette console va surtout marcher pour les gosses"ouais ta vu coment elle est petite ,c'est cool!",imaginer cette gb micro dans les cours de recré.
Le gosse est en cour ,il se fait chier ,op sa gb micro(c'est moins encombran qu'une ds ou psp).le gosse ,avec ses petit doigts pourra s'eclater dessus,n'importe ou et n'importe quand,idem pour le (la) petit(e) japonais avec ses petit doigt,pourra jouer n'importe quand et n'importe ou.
Aux Usa ,la ou tout est big ,le pauvre gosse obese americain, aura du mal a jouer a la gb micro(le pauvre),il optera pour une ds ou psp.Les adultes la bas n'y penson meme pas .La bas ,plus c'est gros mieux c'est (ex:la manette de la xbox).
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Ignorez-moi !!
jiraya a écrit : Aux Usa ,la ou tout est big ,le pauvre gosse obese americain, aura du mal a jouer a la gb micro(le pauvre)

Moi le GB micro je l'acheteré b1 pour ma colection des console Big N mais je vais atendre qui baisse de prix car j pu assez de thunes a dépensé dans les jeux video, et je pense qui va etre assez cher comme un lecteur mp3 une 100e euro, mais le concepte et plutot b1
darkfalcon
Nintendo l'invincible revient et sony a interé à s'acroché 

miam miam la bonne caricature. Ce serait pas du cliché ça par hasard au fait? Ils ont pensé à faire une GBA en forme de béret pour les français?!jiraya a écrit :ouai bof,c'est plus une console pour les japonnais(plus c'est petit plus ils kiffent),ils sont ds le metro et op je sort ma gb micro de ma poche,j'ai une pause de 5 min et po ma gb micro.