La GB Micro le 13 sept. au Japon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La GB Micro le 13 sept. au Japon

Message par La Rédaction »

Nintendo mettra la GB Micro en vente le 13 septembre, au Japon, pour célébrer 20 ans de jeux Mario. Big N proposera d'ailleurs des versions spéciales de certains jeux dans lesquels on trouve le fameux plombier.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063732.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Mario Tennis Advance est un jeu inédit !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

une double-cartouche Dr Mario
C'est quoi une double-cartouche ?
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

cartouche comprenant 2 jeux.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Moi elle pourrait m'interresez mais ça dépend du prix...
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

pas pour moi merci quand meme.

il parrait que l'écran est top qualité en tout cas
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :cartouche comprenant 2 jeux.
moi je dirais plutot 1 jeu sur 2 cartouche.
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Dr Mario sur 2 cartouches ? Faut pas déconner non plus...

Ou alors une cartouche par jeu (vu qu'il est question de Dr. Mario & un jeu de puzzle).

Ou bien un pack de deux cartouches pour le prix d'une...

(mais bon quand on sait que plusieurs jeux peuvent tenir sur une meme cartouche...)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Dr. Gonzo a écrit :
SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :cartouche comprenant 2 jeux.
moi je dirais plutot 1 jeu sur 2 cartouche.
Ouais vu le prix des cartouches.... O_o
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

ouai bof,c'est plus une console pour les japonnais(plus c'est petit plus ils kiffent),ils sont ds le metro et op je sort ma gb micro de ma poche,j'ai une pause de 5 min et po ma gb micro.
Cette console va surtout marcher pour les gosses"ouais ta vu coment elle est petite ,c'est cool!",imaginer cette gb micro dans les cours de recré.
Le gosse est en cour ,il se fait chier ,op sa gb micro(c'est moins encombran qu'une ds ou psp).le gosse ,avec ses petit doigts pourra s'eclater dessus,n'importe ou et n'importe quand,idem pour le (la) petit(e) japonais avec ses petit doigt,pourra jouer n'importe quand et n'importe ou.
Aux Usa ,la ou tout est big ,le pauvre gosse obese americain, aura du mal a jouer a la gb micro(le pauvre),il optera pour une ds ou psp.Les adultes la bas n'y penson meme pas .La bas ,plus c'est gros mieux c'est (ex:la manette de la xbox).
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

c'est drole je pensais que dans les cours de récrés c'était à celui qui avait la plus grosse...

changement de moeurs ?

:dehors:
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

Ba depuis la tendance tamagutchi, les gosse kiffent ce qui est petits avec lequelle on peut jouer dans la recré :-D
:mariosmall: vive la gb micro (meme si je me l'achete pas ,je prefere une bonne ds)
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
darkfalcon
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par darkfalcon »

jiraya a écrit : Aux Usa ,la ou tout est big ,le pauvre gosse obese americain, aura du mal a jouer a la gb micro(le pauvre)
:-D :-D :-D :-D :-D lol ^^ mais quel batard^^ ceci s'apel du foutage de guelle jiraya mdr mais y a un part de vrai dans ce que tu dis.
Moi le GB micro je l'acheteré b1 pour ma colection des console Big N mais je vais atendre qui baisse de prix car j pu assez de thunes a dépensé dans les jeux video, et je pense qui va etre assez cher comme un lecteur mp3 une 100e euro, mais le concepte et plutot b1
darkfalcon

:star: Nintendo l'invincible revient et sony a interé à s'acroché :mariosmall:
yoann007

Message par yoann007 »

jiraya a écrit :ouai bof,c'est plus une console pour les japonnais(plus c'est petit plus ils kiffent),ils sont ds le metro et op je sort ma gb micro de ma poche,j'ai une pause de 5 min et po ma gb micro.
Cette console va surtout marcher pour les gosses"ouais ta vu coment elle est petite ,c'est cool!",imaginer cette gb micro dans les cours de recré.
Le gosse est en cour ,il se fait chier ,op sa gb micro(c'est moins encombran qu'une ds ou psp).le gosse ,avec ses petit doigts pourra s'eclater dessus,n'importe ou et n'importe quand,idem pour le (la) petit(e) japonais avec ses petit doigt,pourra jouer n'importe quand et n'importe ou.
Aux Usa ,la ou tout est big ,le pauvre gosse obese americain, aura du mal a jouer a la gb micro(le pauvre),il optera pour une ds ou psp.Les adultes la bas n'y penson meme pas .La bas ,plus c'est gros mieux c'est (ex:la manette de la xbox).
miam miam la bonne caricature. Ce serait pas du cliché ça par hasard au fait? Ils ont pensé à faire une GBA en forme de béret pour les français?!
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

yoann007 a écrit :miam miam la bonne caricature. Ce serait pas du cliché ça par hasard au fait? Ils ont pensé à faire une GBA en forme de béret pour les français?!
Oooh Merci !

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!! :kimouss:

(voire :calin: si je ne me retenais pas :-D )

Répondre