Questions vert feuille !
-
- Mario Bros
Questions vert feuille !
Salut, je me poses ces questions:
-Combien y'a t'il de Pokémons, précisement ?
-Y'a t'il un niveau maximum pour les niveaux des Pokémons ?
Merci !
-Combien y'a t'il de Pokémons, précisement ?
-Y'a t'il un niveau maximum pour les niveaux des Pokémons ?
Merci !
150 (ou plutot 151) C'était pour la première génération de Pokémons, à l'époque où seules les versions Bleues,Rouges et Jaunes existaient[Smash] a écrit :drygar a écrit :386 Pkmn. Sans AR et sans utiliser le bug de Cramois'ile (B/R/J) le niveau max est de 100.
386 ?! J'ai entendu parler de 150...

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Mario Bros
Merci pour vos réponses.
Mais j'ai un autre prob', je suis dans les Iles Ecumes, et j'ai rencontré un Artikodin. Je l'ai mis à son plus bas niveau, on voyait juste un p'tit très rouge. Là, j'ai essayé de le capturé avec des Super et Hyper Ball, j'en ai gaspillé une vingtaine ! Seulement, il ne s'est pas laissé avoir. Et comme mon Tortank allait mourir, je l'ai tué...
Ai-je fais une gaffe de ne pas l'attraper ? Le reverrai-je ??
Merci de me rpondre !
Mais j'ai un autre prob', je suis dans les Iles Ecumes, et j'ai rencontré un Artikodin. Je l'ai mis à son plus bas niveau, on voyait juste un p'tit très rouge. Là, j'ai essayé de le capturé avec des Super et Hyper Ball, j'en ai gaspillé une vingtaine ! Seulement, il ne s'est pas laissé avoir. Et comme mon Tortank allait mourir, je l'ai tué...
Ai-je fais une gaffe de ne pas l'attraper ? Le reverrai-je ??
Merci de me rpondre !

-
- Docteur Mario
C'est une des légendes du jeu. La seule solution qu'il te reste en dehors de recommencer (Et je suis sûr et certain que tu ne veux pas faire ça!), c'est de te trouver un ami qui a une version du jeu et qu'il veuille bien t'échanger son Artikodin contre un de tes Pokémon.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Luigi