Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Mouais, faut pas rêver tout de même... Je ne pense pas que ce jeu soit vraiment interressant à part la licence qu'il possède... A la limite, il n'y que la licence qui attire, rien d'autre...
Mouai je viens de regarder et je pense pas non plus qu'il faille attendre grand chose. Graphismes moyens, animations pas terribles, actions fouillies, coups qui semblent limités... J'aime beaucoup Spiderman et compagnie mais le jeu ne me donne pas envie quand même.
mheishiro a écrit :Mouai je viens de regarder et je pense pas non plus qu'il faille attendre grand chose. Graphismes moyens, animations pas terribles, actions fouillies, coups qui semblent limités... J'aime beaucoup Spiderman et compagnie mais le jeu ne me donne pas envie quand même.
A moi le jeu me donne envi mais bon ca m'étonnerait que sa soit une franche réussite malheureusement ...
Bah je doute que le jeu soit du niveau des xmen, marvels/marvels vs capcom de capcom, et dans ces conditions je préfère encore me re-prendre ces jeux sur saturn/Ps2 plutot que d'investir dans un jeu qui semble aussi moyens que ce Marvel Nemesis (non non je ne suis pas contaminé je vous rassure)