Restriction de la vente de jeux vidéo au Japon
-
- PN Team
Restriction de la vente de jeux vidéo au Japon
Le CESA (Computer Entertainment Supplier's Association) vient de dévoiler ses plans concernant la restriction de la vente de jeux-vidéo classé 18-Plus aux mineurs, au Japon. Ainsi, toute personne n'ayant pas atteint l'âge adulte ne pourra pas acheter un jeu de cette catégorie sans le (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063716.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario
-
- Mario Bros
moi au contraire je trouve pas que cest une bonne chose, surtout pour lindustrie du jeu. les jeu mature vendent en moyenne plus que les autres catégories.ils vont probablement les placés dans une section a part, donc moins de visibilité en magasin. en plus cest une loi castratrice pour les mineurs. faut pas essayer de me faire croire que les jeunes vont etre moins violent grace a ce genre de mesure. en plus si on compare avec les films au cinéma, un film aussi violent que GTA nest pas nécéssaire ma classer adulte. rambo cest 13 and et plus
Si tu avais bien lu la news, tu aurais compris que la mesure pris est l'interdiction de vendre un jeu 18+ à un mineur sans le consentement deses parents. Ya pas de section à part, du moins la loi ne le prévoit pas.Dr. Gonzo a écrit :moi au contraire je trouve pas que cest une bonne chose, surtout pour lindustrie du jeu. les jeu mature vendent en moyenne plus que les autres catégories.ils vont probablement les placés dans une section a part, donc moins de visibilité en magasin. en plus cest une loi castratrice pour les mineurs. faut pas essayer de me faire croire que les jeunes vont etre moins violent grace a ce genre de mesure. en plus si on compare avec les films au cinéma, un film aussi violent que GTA nest pas nécéssaire ma classer adulte. rambo cest 13 and et plus
-
- Mario Bros
citation de gamespot: Retailers will also be requested to separate mature-themed games from all-ages games on shelvesTrevor a écrit :Si tu avais bien lu la news, tu aurais compris que la mesure pris est l'interdiction de vendre un jeu 18+ à un mineur sans le consentement deses parents. Ya pas de section à part, du moins la loi ne le prévoit pas.Dr. Gonzo a écrit :moi au contraire je trouve pas que cest une bonne chose, surtout pour lindustrie du jeu. les jeu mature vendent en moyenne plus que les autres catégories.ils vont probablement les placés dans une section a part, donc moins de visibilité en magasin. en plus cest une loi castratrice pour les mineurs. faut pas essayer de me faire croire que les jeunes vont etre moins violent grace a ce genre de mesure. en plus si on compare avec les films au cinéma, un film aussi violent que GTA nest pas nécéssaire ma classer adulte. rambo cest 13 and et plus