Jump Super Stars : bandes-annonces
-
- PN Team
Jump Super Stars : bandes-annonces
Jump Super Stars va être un carton... ca n'empêche pas Nintendo de diffuser dors et déjà une publicité sur les ondes japonaises !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063702.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
DBZ, One piece, Naruto, Black Cat, Jojo, Bleach, Boboboubo, Shaman King, Hikaru no Go... et j'en passe encore bcp...
Rââââââââââh (cri du râle du joueur qui en bave...) je le veux celui là... mais bon dans les vidéos, il apparaît des menus de gestion qui paraissent assez complexes... on en saura plus à la sortie...
mais quelle attente pour l'instant!!!!!
Rââââââââââh (cri du râle du joueur qui en bave...) je le veux celui là... mais bon dans les vidéos, il apparaît des menus de gestion qui paraissent assez complexes... on en saura plus à la sortie...
mais quelle attente pour l'instant!!!!!
-
- Super Mario Bros
comment ça t'es déçu des jeux actuellement?le_mec_de_samus a écrit :Euh à la fin de la pub on voit bien un manga hein ?
Bon sinon j'adore le concept et le fait que tous les persos de manga soient réunis mais je suis tellement déçu par les jeux actuels qie je n'attend rien de celui-ci et que je ne le prendrais pas en import.
sinon ben faudrait qu'il sorte en Europe et c'est pas gagné
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Mario
Oui c'est vrai que les jeux actuel sur ds ne sont pas super (rayman,mario64 fun 10 minute mais bon..)mais il a aussi de bon jeux(le new kirby ou another code).
Ce jump aller super,quel plaisir de voir un Naruto se battre contre un sangoku.Le game play semble trés originaux et complex .
je me le prendrai en import
Ce jump aller super,quel plaisir de voir un Naruto se battre contre un sangoku.Le game play semble trés originaux et complex .
je me le prendrai en import

un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
-
- Silver Mario
Bah excuse moi mais on a eu quoi depuis la sortie de la console ?onizelda a écrit :comment ça t'es déçu des jeux actuellement?le_mec_de_samus a écrit :Euh à la fin de la pub on voit bien un manga hein ?
Bon sinon j'adore le concept et le fait que tous les persos de manga soient réunis mais je suis tellement déçu par les jeux actuels qie je n'attend rien de celui-ci et que je ne le prendrais pas en import.
Une réédition, d'un jeu mythique certes, mais un peu souillé par la jouabilité à laquelle je n'arrive pas à m'adapter :|
Un remake de Rayman, lui aussi souillé par la maniabilité.
Des jeux à high-scores ( y'a presque que de ça :/ ) et perso ca me saoule, quand je dis jeux courts je dis Project Rub, Wario Ware Touched ( car même si ca plait à des gens et qu'ils y jouent pendant très longtemps le jeu n'est pas hyper long à explorer ), Yoshi Touch And Go ...,etc. Après n a enfin eu un jeu soigné, Another Code mais bon 40€les 6h je suis désolé mais il me faut plus pour moi

Et cet été on a quoi ? 2 jeux loooool
Animaniacs et Goldeneye donc bon moi je laisse tomber et je dit rendez-vous le 1er septembre pour Castlevania : Down of Sorrow, un bon jeu en perspective ( enfin ... ).
Voila

-
- Super Mario Bros
aaaaaaaaaaah, l'horreur, y'aura yugioh dedans.... tro chim...
pour ceux qui regardent bleach, à la 8ème seconde du premier thriler on voit un gars avec une épée qui s'allonge, serait-ce ichimaru ?? (je dis sa just pour lépée, pck o nivo de la tronche, il lui ressemble pas du tout... lol)
pour ceux qui regardent bleach, à la 8ème seconde du premier thriler on voit un gars avec une épée qui s'allonge, serait-ce ichimaru ?? (je dis sa just pour lépée, pck o nivo de la tronche, il lui ressemble pas du tout... lol)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Liquid Mario
J'utilise le stick ca va tout seulle_mec_de_samus a écrit :Bah excuse moi mais on a eu quoi depuis la sortie de la console ?onizelda a écrit :comment ça t'es déçu des jeux actuellement?le_mec_de_samus a écrit :Euh à la fin de la pub on voit bien un manga hein ?
Une réédition, d'un jeu mythique certes, mais un peu souillé par la jouabilité à laquelle je n'arrive pas à m'adapter :|
Des jeux à high-scores ( y'a presque que de ça :/ ) et perso ca me saoule, quand je dis jeux courts je dis Project Rub, Wario Ware Touched ( car même si ca plait à des gens et qu'ils y jouent pendant très longtemps le jeu n'est pas hyper long à explorer ), Yoshi Touch And Go ...,etc. Après n a enfin eu un jeu soigné, Another Code mais bon 40€les 6h je suis désolé mais il me faut plus pour moi
Animaniacs et Goldeneye donc bon moi je laisse tomber et je dit rendez-vous le 1er septembre pour Castlevania : Down of Sorrow, un bon jeu en perspective ( enfin ... ).
Voila
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
gnéh ? range ta wonderswanLink52 a écrit :J'utilise le stick ca va tout seulle_mec_de_samus a écrit :Bah excuse moi mais on a eu quoi depuis la sortie de la console ?onizelda a écrit :comment ça t'es déçu des jeux actuellement?le_mec_de_samus a écrit :Euh à la fin de la pub on voit bien un manga hein ?
Voila

non C'est Yoh Asakura, le hero de Shaman King utilisant le Spirit of Sword. Ya que Ichigo et Rukia de Bleach dans le jeux (ils auraient du mettre des capitaine ou Renji ...yaurait eu plus de coup vu que chaque capitaine a 2 techniques speciale .... Rukia elle a rien et elle est nulle ...)biloute a écrit :aaaaaaaaaaah, l'horreur, y'aura yugioh dedans.... tro chim...
Juste une question : Quelqu'un saurait il combien il faudra de cartouches en multi ?
Les précommande de DS rouge ont aussi exploser :
Nintendo va faire très mal au concurent le 8 août...Eh bien sachez qu'on apprrend à l'instant même que déja 220.000 exemplaires du modele DS en rouge ont déja été reservé pour le jour de sa sortie
-
- Super Mario
Il lui fait déjà tres mal.Car la DS est largement mieue vendue que la PSP,et l'ecart de recette se creuse de mois en mois plus les bon jeux DS sortent.Novembre ruinera la PSP.(mais pas sonyBarco romain a écrit :Juste une question : Quelqu'un saurait il combien il faudra de cartouches en multi ?
Nintendo va faire très mal au concurent le 8 août...Eh bien sachez qu'on apprrend à l'instant même que déja 220.000 exemplaires du modele DS en rouge ont déja été reservé pour le jour de sa sortie

pauvre PSP, elle va se retrouver face à l'avalanche de bons jeux DS d'un côté, et à la Xbox360 de l'autre (étant donné que la console est un hybride entre une vraie portable et une console de salon, de par son prix et ses caractéristiques, elle va vraiment souffrir !!)DraculaBattle.PS a écrit :Il lui fait déjà tres mal.Car la DS est largement mieue vendue que la PSP,et l'ecart de recette se creuse de mois en mois plus les bon jeux DS sortent.Novembre ruinera la PSP.(mais pas sonyBarco romain a écrit :Juste une question : Quelqu'un saurait il combien il faudra de cartouches en multi ?
Nintendo va faire très mal au concurent le 8 août...Eh bien sachez qu'on apprrend à l'instant même que déja 220.000 exemplaires du modele DS en rouge ont déja été reservé pour le jour de sa sortie)
-
- Super Mario