Geist is Gold

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Geist is Gold

Message par La Rédaction »

Geist aura été présenté au cours de trois salons E3 successifs, sans jamais défrayer la chronique, et repoussé maintes fois, mais il est <i>enfin</i> là... enfin presque !
<br>
<br>En effet, n-Space, le développeur du jeu, a annoncé que <b>le développement de Geist</b> était enfin (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063700.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 479
Inscription : dim. 26 juin 2005 - 22:10
Localisation : La planète Gong

Message par Dr. Gonzo »

ouais je vais surement lessayer le 16 aout, qui sait.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Personellement d'après ce que j'en ai lus,ce jeu a l'air super!
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

il était temps :)
on se demandait beaucoup, justement, si le jeu n'allait pas être reporté sur next-gen... c'est souvent le cas des jeux attendus en fin de génération... (Dinosaur Planet ?)
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Vu mon budget serré ces temps-ci, je pense que je me reserverai pour Zelda TP et attendrai une eventuelle sortie en player's choice ou tout simplement en occaze...
nosea
Mario
Mario
Messages : 233
Inscription : ven. 16 juil. 2004 - 21:16
Localisation : st barthelemy

Message par nosea »

eh ben , ça fait combien de temps tout ça ?
en plus pour un jeu qui risque de ne pas bien se vendre .
en tout cas moi j adorre le principe et puis un fps sur cube , qui plus est exclusif , on va pas vcracher dessus!!
allé hop , je le mais sur ma liste!
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

Moi, j'atend de voir les critiques...
It's like an entire continent packing in one country.
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 187
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 23:03

Message par lynchcore »

Pas terrible techiquement, ce jeu a sans cesse été critiqué à l'e, il ne faut pas s'attendre à une bombe.
darkfalcon
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 82
Inscription : dim. 06 mars 2005 - 20:21
Localisation : eh je sais pas fo ke je demnde au précieux ^^

Message par darkfalcon »

y a des coup qui se perde, c'est un jeu nintendo, qui dit nintendo dit qualité de jeu bon ba voila vous avez votre reponse ce jeux sera forcement bien meme si ce n'est pas le gros hit de l'anné fait par Big N, vu que se sera Zelda TP, mais bon le jeu mérite d etre acheté. perso je pense qu'il va etre super, j adore les fps surtout ce de nintendo genre metroid mé sé plutot du fpa(first person aventure pour ce qui connaisse pas).
darkfalcon

:star: Nintendo l'invincible revient et sony a interé à s'acroché :mariosmall:
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

darkfalcon a écrit :y a des coup qui se perde, c'est un jeu nintendo, qui dit nintendo dit qualité de jeu bon ba voila vous avez votre reponse ce jeux sera forcement bien meme si ce n'est pas le gros hit de l'anné fait par Big N, vu que se sera Zelda TP, mais bon le jeu mérite d etre acheté. perso je pense qu'il va etre super, j adore les fps surtout ce de nintendo genre metroid mé sé plutot du fpa(first person aventure pour ce qui connaisse pas).
il y a du vrai dans cette connerie :masque:
enfin je n'aurai qu'une chose à répondre : Doshin the Giant était aussi un jeu Nintendo :-D so wait and see...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

SI le principe est bien utilisé,avec une durée de vie convenable,ce jeu devrait êtreun très bon jeu..son seul défaut c'est de sortir juste avat Zelda:Twilight Princess.
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
frabsien
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : jeu. 17 mars 2005 - 13:02
Localisation : 67

Message par frabsien »

Hum, c'e n'est pas Nintendo qui le fait, mais N-space je crois donc, on n'en sait rien si il est bon ou pas, en tout cas, le faite qu'ils sorte des FPS normal ou je vois un énemie hop je tire mais la il faut réflêchir etc... ça peut être bien.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

lynchcore a écrit :Pas terrible techiquement, ce jeu a sans cesse été critiqué à l'e, il ne faut pas s'attendre à une bombe.
A une bombe je ne pense pas non plus. C'est vrai que la réalisation du jeu est souvent remise en cause, mais je pense que ce jeu peut être bien sympa. Il ne me plaît de toute façon pas grâce à sa réalisation (c'est clair!! :masque: ) mais au concept.
Répondre