Les Concurrents

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
oni_link
Baby Mario
Baby Mario
Les Concurrents

Message par oni_link »

Que pensez vous des concurrents à Nintendo? En particulier Sony?
Je trouve qu'ils abusent un peu non? Il copient Nintendo depuis pas mal de temps et maintenant ils continuent.

(Entre autre, la PSP... qui peut se connecter à la PS3 qui plus est...)

J'ai entendu certains dire "mais oui mais Nintendo est LE génie du jeu vidéo, c'est normal qu'au bout d'un moment ils soient copiés"

Je ne suis pas tellement d'accord, pourquoi chaques console ne créeraient pas quelque chose d'exclusif, de propre à eux?
Parce que c'est à cause de la copie (je vous le rappelle) que Nintendo ne dévoile pas (a dit Miyamoto san) le pad de la révolution car "ils ont tellement été copié par la concurence (ex: le kit vibrateur, le sans fil)..."

Qu'en pensez vous?
Image
De son choix, dépendera le devenir de ce monde...
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: Les Concurrents

Message par Trevor »

oni_link a écrit :Que pensez vous des concurrents à Nintendo? En particulier Sony?
Je trouve qu'ils abusent un peu non? Il copient Nintendo depuis pas mal de temps et maintenant ils continuent.

(Entre autre, la PSP... qui peut se connecter à la PS3 qui plus est...)

J'ai entendu certains dire "mais oui mais Nintendo est LE génie du jeu vidéo, c'est normal qu'au bout d'un moment ils soient copiés"

Je ne suis pas tellement d'accord, pourquoi chaques console ne créeraient pas quelque chose d'exclusif, de propre à eux?
Parce que c'est à cause de la copie (je vous le rappelle) que Nintendo ne dévoile pas (a dit Miyamoto san) le pad de la révolution car "ils ont tellement été copié par la concurence (ex: le kit vibrateur, le sans fil)..."

Et je suis un peu d'accord avec eux.

Qu'en pensez vous?
Oh non ! Pas encore une usine à boulet ! Ca n'en est pas encore une mais je sens que ça va le devenir très vite... :detourne: C'est de la provocation gratuite... :non2:
Dernière modification par Trevor le ven. 15 juil. 2005 - 18:28, modifié 1 fois.
oni_link
Baby Mario
Baby Mario

Message par oni_link »

ah pardon lol... je croyais pas dérenger :dehors: je voulais juste echangé mon point de vu ^^
Image
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

oni_link a écrit :ah pardon lol... je croyais pas dérenger :dehors: je voulais juste echangé mon point de vu ^^
Pas de blems, ce serait une super idée mais malheureusement c'est le genre de topics privilégié des boulets avec qui il est impossible d'avoir une discussion... Ya qu'à voir le topic sur EA et la révo dans le forum actualité... :non2: ça part rapidement en sucette du genre "dégage de là fan boy !"...

Enfin bon on va voir, peut être que ce topic échappera à cette règle ?
Dernière modification par Trevor le ven. 15 juil. 2005 - 18:33, modifié 1 fois.
oni_link
Baby Mario
Baby Mario

Message par oni_link »

D'accord et encore désolé :s mais prend pas de risque (je n'avais pas pensé que ça pourait dégénérer c'est pour ça) tu n'as qu'a vérouillé ou supprimer..
Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

[mode boulet: on]

Pf band 2 boufon, zete ts des conar!!!!!!!!!!!! La GC cé la mieu 1 poin cé tt!! la ps2 cé une ocnsol de pd et la xbox el é pa bien paskel é gross é lourd et les manete son gross capich?

[mode boulet: off]
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

oni_link a écrit :D'accord et encore désolé :s mais prend pas de risque (je n'avais pas pensé que ça pourait dégénérer c'est pour ça) tu n'as qu'a vérouillé ou supprimer..
Mais non, mais non... on a aucune raison de le vérouiller pour l'instant. Et StuPefLip viens de faire une très bonne démonstration du genre de réponse que tu risque d'avoir... (il l'a fait exprès bien sûr... du moins il a intérêt :masque:
Dernière modification par Trevor le ven. 15 juil. 2005 - 18:35, modifié 1 fois.
oni_link
Baby Mario
Baby Mario

Message par oni_link »

Euh il fait ça pour rigoler ou il parle sérieusement? Si oui t'avais raison ce genre de topic peut dégénérer lol excuse moi

EDIT: ah c'est une démo; ouf ^^
Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

oni_link a écrit :Euh il fait ça pour rigoler ou il parle sérieusement? Si oui t'avais raison ce genre de topic peut dégénérer lol excuse moi

EDIT: ah c'est une démo; ouf ^^
Je sais que j'ai des racines boulets, mais à ce point là. :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Je ne sais pas trop quoi dire sur ce sujet, mais bon, perso là j'ai l'impression que Nintendo joue encore leur carte du mystère pour ne pas être copié afin d'occulter leur retard de conception...après ça reste mon avis, mais là je trouve que leur politique n'est pas toujours appréciée de tous...
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Moi j'éspère simplement que nintendo va nous sortir une console or du communs grace au ancien jeux telechargable et sa manette "revolutionnaire". Mais j'ai aussi très peur que après tant d'attente je sois déçu...

Pour la concurence je trouve que c'est dommage mais....normal.

Dés fois ça me fout les boules quand j'entant mes potes me dire :"moi sur ma ps2, il y'a les manettes qui vibrent... !
Sony invente des trucs trop balèze !" ou "Sony c'est trop des boss, ils ont fait un jeu trop balèze : RE4, il va sortir sur PS2"
:blasé:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Liasse tomber Barco, y'a vraiment des mecs qui font leur pros et qui connaissent quedal, moi aussi ca m'énerve de trop mais faut faire avec.

Allez quelques phrases en vrac :
La DS c'est la gamecube 2.
Heureusement que Sony est là, sinon le jeu vidéo ce serait rien, on aurait même pas PES !
( Double faute hein, car bon ce n'est pas Sony qui dévellope PES )
Viewtiful Joe c'est pour les gosses, c'est un super héros comme Power Rangers et en plus c'est en 2D.
J'aime bien Sony car leur produit c'est trop de la qualité ! Y'a jamais de problèmes et c'est pas du tout chère !
Et puis après on a les phrases provenant de mecs qui connaissent rien du genre :
Heureusement que Sony a inventé le stick analogique
Enfin bon j'en entendais tous les jours des comme ça au collège, c'est saoulant mais bon on peut pas faire grand chose si ce n'est fondé une chaîne nationale pour expliquer à tout ces ignorants tout ce qu'il ne savent pas ! :P

Pour revenir au sujet mon avis est partagé. Certains diront que ca ne sert à rien de cacher cette fameuse manette ( peut-on encore appellé ça une manette ? On le verra bien :P ) puisque si elle est si bien que ça, les concurrents s'en empareront et 6 mois plus tard l'idée ne sera plus exclusive à Nintendo. Mais d'un autre côté, Nintendo a su inventé de bien belles choses pour le jeux vidéo ( stick analogique, kit vibrateur, sans-fil ...,etc ) qu'ils nous préparent peut-être quelquechose d'encore mieux, donc on peut les comprendre sur ce point là :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

le_mec_de_samus a écrit :, kit vibrateur,
Heu... tu es sûr que ça existe "vibrateur" ? :uhuh2:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario