EA n'a pas envie de soutenir la Revolution

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
EA n'a pas envie de soutenir la Revolution

Message par La Rédaction »

Electronic Arts, par l'intermédiaire de son vide-président David Gardner, a indiqué ne pas faire de la Nintendo Revolution une priorité de ses équipes. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063694.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

si EA ne développe pas sur Révolution, la console à de gros soucis à ce faire aux USA et en Europe
Valgarv
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Valgarv »

Si EA ne développe pas sur Revolution, alors elle aura beaucoup plus de bons jeux :-D
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

par ce que Need For Speed, Burnout, James Bond ou encore les jeux Harry Potter sont mauvais ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah tient quand je disais que la révo allait surement connaitre un suport de la part des éditeurs tiers tres faible, identique voir meme inférieur a celui de la GC ca comence à se confirmer.

Parce bon je veux pas etre méchant mais sans EA (si vraiment EA compte ne reind éveloppé dessus ce qui reste à voir, mais il avait déjà fait ce coup a la DC, privant cette dernière dumme coup de tout bon jeu de foot), la révo est quasiement sur de se faire littéralement mangé par les deux autres au US et en Europe (bon par contre pour le japon clair que c'estpas un problème du tout), triste quand meme :-/

PS : pour le mauvais jeu de la part de EA, 'jaimerais qu'un courageux viennent me citer la liste de leur mauvais jeux histoire qu'on les oppose au reste de leur production, type Fifa (on peut préférer PES mais les fifa restent de super jeux de foot, y a pas qu'un seul jeu de foot valable dieu merci...), leur nba, madden, nhl, Burnout, NFS, retour du roi et compagnie... Bref tout sauf des daubes
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 14 juil. 2005 - 17:19, modifié 1 fois.
whatif
Luigi
Luigi

Message par whatif »

Dans la série des "si" :

Si EA ne développe pas sur Revolution, tant mieux pour les Hardcore gamers...

Si EA ne développe pas sur Revolution, rien ne dit qu'il ne fera pas des conversions à 2 francs (pardon, 0.30€)...

Si EA ne développe pas sur Revolution, tant pis pour Nintendo qui n'attirera pas le grand public par manque de Fifa, de sport, d'aptation à 2 balles de film et de NFS (syndrome N64 again?)...

Si EA ne développe pas sur Revolution, EA faire moins de gros sous et ça c'est bien!

Si EA...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si EA ne développe pas sur Revolution, tant mieux pour les Hardcore gamers...
Tu veux parler de cette partie des joueurs se croyant supérieur au autre parce qu'ils joue plus au JV que les autres, n'ont pas de vie social, et regarde de haut ceux appréciant des jeux comme fifa ou NFS ou burnout ?

Mouais mouais... PAs sur que ce soit vraiment un bon poitn si nintendo vise ce genre de joueur ce qui n'est de toute façon pas le cas.
i EA ne développe pas sur Revolution, tant pis pour Nintendo qui n'attirera pas le grand public par manque de Fifa, de sport, d'aptation à 2 balles de film et de NFS (syndrome N64 again?)...
PAs de grand public, peu de vente, désinteressement des éditeurs tiers progressif (comme sur GC), du coup encore moins de vente, super programme dis moi :)
Si EA ne développe pas sur Revolution, EA faire moins de gros sous et ça c'est bien!
Boarf EA avait sauté la case DC et ne faisait que des jeux sur n64 et psx, ils en sont pas morts hein, puis bon les sims tant que ca existera...

Enfin les première réactions sont marrantes, on diraient les memes que celle qu'on avait eu lors du déprart de rare ^^
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

si EA ne développe pas sur Révo, c'est peut être tout simplement car la NGC leur a justement pas rapporté grand chose

:-D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Les deux gros reproches que l'on peut faire à EA, c'est le manque d'originalité dans ces jeux ( sport, guerre ou course..., Fifa 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006 ) et le remake de PacMan avec les autres éditeurs. ( bouffe bouffe ! )
Mainteant si il n'y a pas EA sur Revo, ca incitera les petites equipes de develloppents à develloper sur Revo, quand on enleve une telle conccurence...

Moi je pense qu'ils vont changer d'avis avec les ventes de la Revolution.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :Les deux gros reproches que l'on peut faire à EA, c'est le manque d'originalité dans ces jeux ( sport, guerre ou course..., Fifa 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006 ) et le remake de PacMan avec les autres éditeurs. ( bouffe bouffe ! )
Mainteant si il n'y a pas EA sur Revo, ca incitera les petites equipes de develloppents à develloper sur Revo, quand on enleve une telle conccurence...

Moi je pense qu'ils vont changer d'avis avec les ventes de la Revolution.
Faudrais déjà voir si les ventes seront au rendez vous si ce genre de mastodontes ultra apprécié du public se barre, parce que bon on peut dire ce qu'on veut, mais au US, EA c'est l'équivalent de squareenix au japon, le développeur incoutournable faisant qu'une console sera un succès ou pas. Il sorte un madden et leur jeu de baseball et les ventes s'envole si la réa est au endez vous. Pour les petites équipes, manière tu l'a dis toi meme, que fais EA ? Des jeux de sport et des FPS, les petites équipes vont avoir la palce libre pour faire quoi ? La meme chose ? Dans ce cas là ca ne servirait a rien (si c'est pour avoir lameme chose en moins bien), les jeux d'EA n'ont jamais était une gene pour les ventes des autres jeux (les jeux EA se vendent tres bien, mais les bonnes ventes d'un fifa n'ont jamais empécher un gros jeu de bien se vendre à coté..., aps sur que cette idée de concurrent en moins ca soit vraiment valable (meme pas du tout, les pétites équipe faisant rarement dans le jeu de sport/FPS basé sur les diverses guerres...)
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 14 juil. 2005 - 17:35, modifié 1 fois.
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

si la révolution ce vend ^^
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

moi j'ai une autre hypothése: EA est au courant de cette fameuse revolution et de ses capacités techniques (+ faible que les 2 autres assurément) et refuse donc de dévelloper des jeux à part pour la Revo. Quand au portage, ben impossible de faire quelque chose de qualité vu qu'il faudrait carrément tout réadapter pour les capacités techniques et la jouabilité encore très mystérieuse (mais surement connue par EA) de la revo. Et je vois mal EA faire des projets exclusifs sur revo en sachant qu'il n'en a fait aucun sur N64 et GC...
Image
Image
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Je n'ai jamais vraiment aimé EA, je trouve qu'il n'y a que l'argent qui les intéresse. Et on peut facilement se passer de leur titre...
It's like an entire continent packing in one country.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Désolé bigbambam mais les James Bond sont très mauvais ils ont tout simplement massacré ce que Rareware avait instoré avec Goldeneye.Je ne dis rien sur Harry Potter je ne conais pas.La série Burnout était bonne au départ mais depuis qu'EA l'édite il faut bien reconaItre que la série s'éssoufle plus que rapidement, ils ont le dont d'épuiser les séries tant qu'elles rapportent des sous jusqu'à les rendre inintéressantes.Ils ont donné un coup de jeune a Need for Speed avec underground car cette série était également en voie de disparitions(Ils ne savent d'ailleurs plus quoi inventer pour NFS donc ils mélanges le tout avec most wanted).Il faut quand même reconnaître qu'ils rendent une console populaire grace à tout leurs mauvais jeu à license,il est donc important qu'ils soutiennent la Révolution si celle-ci ne veut pas faire un gros bide commercial.Mais il est clair que si Nintendo pouvait se passer d'eux ça m'aurait plu car ils n'apportent vraiment rien au monde vidéoludique actuel.[/quote]
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

mais les James Bond sont très mauvais ils ont tout simplement massacré ce que Rareware avait instoré avec Goldeneye.
surtout qu'il y avait des jeux 007 avant le Goldeneye de Rare hein ;-) et il faut reconnaitre, que meme si malgré tout ils sont moins bon que le mythique Goldeneye, les jeux à licences James Bond sont loin d'être des daubes...
Image
Image

Répondre