Aides Majora Mask
Aides Majora Mask
J'ai plusieurs questions a propos du jeu:
-Comment fait on pour debloquer l'accés au ranch Romani?
-Comment trouve t'on Kafei et Anju?
-Comment fait on pour debloquer l'accés au ranch Romani?
-Comment trouve t'on Kafei et Anju?
Moi! Je sais! Pour débloquer l'accès au Ranch Romani, tu as deux solutions:
-Soit tu attends l'aube du troisième jour, moment auquel l'homme avec la poche aura fini de détruire le gros rocher.
-Soit tu vas acheter un baril de poudre au Goron de la boutique de bombes de Bourg-Clocher (en pensant bien à apprendre à porter le baril par Biggoron dans le Village Goron). Alors tu pourras débloquer l'accès au Ranch en faisant exploser le rocher. Tu pourras entre autres participer à une course de chiens, trouver le masque du lapin, ou chasser des E.T. voleurs de vaches.
Bon jeu!
-Soit tu attends l'aube du troisième jour, moment auquel l'homme avec la poche aura fini de détruire le gros rocher.
-Soit tu vas acheter un baril de poudre au Goron de la boutique de bombes de Bourg-Clocher (en pensant bien à apprendre à porter le baril par Biggoron dans le Village Goron). Alors tu pourras débloquer l'accès au Ranch en faisant exploser le rocher. Tu pourras entre autres participer à une course de chiens, trouver le masque du lapin, ou chasser des E.T. voleurs de vaches.
Bon jeu!
Dayve
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
Mario Kart DS:
Avoir Epona... Attend que je me souvienne... Je crois que tu dois te rendre au ranch le deuxième jour. Je ne suis vraiment pas sûr, ça date
. Ensuite, parle à Romani, la gamine qui joue avec son arc. Elle te demandera de l'aider à éloigner les Extra-Terrestres qui menacent les vaches à chaque veille du Carnaval du Temps. Elle te propose alors un entraînement. Normalement, elle devrait te donner Epona ainsi que le chant d'Epona, qui permet de l'appeler. Voilà, si je me suis trompé, je te présente mes excuses
.

Dayve
Mario Kart DS:
Mario Kart DS:
Non, pas du tout. Si tu n'as pas le masque Goron, demande simplement au Goron qui est au-dessus de la porte et il te l'ouvrira
. Une fois que tu as le masque Goron, tu peux l'ouvrir toi-même en t'écrasant sur le sol avec l'attaque B+A. Rien de compliqué, si nous parlons du même lieu.

Dayve
Mario Kart DS:
Mario Kart DS:
Ah ouais, donc tu dois parler de la grotte de Biggoron, qui permet d'apprendre à porter les barils de poudre. Tu dois en effet avoir de l'eau de la source d'eau chaude pour faire fondre le bloc de glace. Allez! Encore un voyage! 

Dayve
Mario Kart DS:
Mario Kart DS: