musique zelda
-
- Silver Mario
musique zelda
savez vousou on peut trouver la musique des trailers zelda (windwaker ou ocarina of time avec les choeurs qui chantent). Je crois que ce n'est pas sur puissance zelda...
Re: musique zelda
}])Eldroth([{ a écrit :savez vousou on peut trouver la musique des trailers zelda (windwaker ou ocarina of time avec les choeurs qui chantent). Je crois que ce n'est pas sur puissance zelda...
c la musique de conan le barbare qui est utilisée pour les trailers. Il te suffit d'acheter le CD '8euros dans n'importe quelle boutique. Basil poledouris est le compositeur de la musique de ce film ainsi que de bcp d'autres dont starships troopers.
Voilà à noter que je possède la musique, si tu la veux....
La musique de Conan est certes utilisée dans le premier trailer de Twilight Princess, mais tous les autres thèmes de Zelda, dont ceux d'OOT et TWW sont l'oeuvre de Koji Kondo. Tu pourras trouver quelques extraits des OST de ces jeux sur le www.palaiszelda.com, mais en cherchant bien, tu pourras trouver les OST complètes.carbonek a écrit :c la musique de conan le barbare qui est utilisée pour les trailers. Il te suffit d'acheter le CD '8euros dans n'importe quelle boutique. Basil poledouris est le compositeur de la musique de ce film ainsi que de bcp d'autres dont starships troopers.
Dayve
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
shadow712 a écrit :La musique de Conan est certes utilisée dans le premier trailer de Twilight Princess, mais tous les autres thèmes de Zelda, dont ceux d'OOT et TWW sont l'oeuvre de Koji Kondo. Tu pourras trouver quelques extraits des OST de ces jeux sur le www.palaiszelda.com, mais en cherchant bien, tu pourras trouver les OST complètes.carbonek a écrit :c la musique de conan le barbare qui est utilisée pour les trailers. Il te suffit d'acheter le CD '8euros dans n'importe quelle boutique. Basil poledouris est le compositeur de la musique de ce film ainsi que de bcp d'autres dont starships troopers.
la musique de conan est utilisé pour tous les trailers de zelda dont celui d'oot et ww...Il suffit de les télécharger pour s'en rendre compte.
La musique dans les jeux est celle de koji kondo.
Il est à noter que l'on trouve différents trailers du dernier zelda dont un celui que bcp ont téléchargé a une musique inédite et vaisemblablement issu de l'épisode GC. ...et je ne parle même dpas des trailers des fans...souvent bien meilleurs que ceux de Nintendo!