Argent à dépenser
-
- Super Mario
Argent à dépenser
Salut! j'ai un peu d'argent à dépenser! 100€ pour être exact! Et je voudrais investir dans la Xbox. Donc vous me conseillez quels jeux SVP? Merci! Sachant que je penche pour DoA Ultimate(je le prend sûr car gratos^^) et pour Burnout 3(pas gratos par contre^^)
Re-merci pour vos réponses
Re-merci pour vos réponses

- Stupeflip
- Animateur
Ben au pire donne moi tes 100 €, je saurais quoi en faire.
(si,si,si)
(si,si,si)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Il l'a déjà pris et le vend déjà sur petites annonces :pSans dec', prend Conker ! ( en + je le prend avec ma xbox 360 comme ca je te fouttrais ta patée au live )
Blague à part t'en a des tonnes de jeux a faire sur xbox, Ninja gaiden, onimusha (le 1 estdipso sur xbox estvaut le coup), silent hill 2 et 4, PES4 (live aussi), Star wars republic commando (tres sympa), morrowind (lui tu l'auras pas fini que tu jouera déjà à kaméo :p), jade empire (voir ma signature), Forza, POP2, panzer dragon orta, Jet set radio future, enclave...
Nan je suis pas super fan non plus. A vrai dire il est de ces jeux pour lequels je ne comprends pas le tapage. mais bon, je dois être difficile^_^shadow712 a écrit :Splinter Cell Chaos Theory est une réussite technique sur Xbox. Après, il faut aimer le concept. Fable est merveilleux. Conker Live & Reloaded est délirant. Halo... J'aime pas Halo, mais je suis le seul je crois...
Bon sinon ben je déconseille Burnout 3. Ou alors teste avant d'acheter. Moi je me suis amusé deux heures je crois dessus, mais alors ça devient vite lourd (jeu-table powaaa

-
- Super Mario
je te la vendrai à la rentrée, pas avantle_mec_de_samus a écrit :Achète moi une xbox
Ou alors je t'achèterais la tienne que tu va vendre dans 2 semaines xD
Sans dec', prend Conker !( en + je le prend avec ma xbox 360 comme ca je te fouttrais ta patée au live
)