Il a 23 ans et a passé plusieurs jours développer une vidéo qui a rendu fou plus d'un d'entre nous : le fameux fake Revolution On. Pablo Belmonte est aujourd'hui une star, et fait l'objet d'une interview sur 1up.com<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063644.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Vrai chapeau bas à ce gacs... ... il a fait un vrai travail de professionnel... En plus pas mal de monde ont failli y croi...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Nintendo devrait être plus reconnaissant envers ce gars : pendant qq jours, il a fait énormément de pub pour la Revolution, Nintendo n'en demandait pas tant !
Puis chapeau bas au gars, et gg à lui s'il présente sa vidéo fake au jury de fin d'année lol
Dimanche, j'ai posté sur votre forum le lien du dossier complet de Pablo Belmonte sur 1UP, juste ici , avec en plus les liens pour enregister ses autres vidéos.
ou il renonce a leur reel projet car trop chere pour le popoche
enfin moi je dit que leur revolution va s'arreter a une console emulant les anciens jeux !!!!!! qui ve prendre les pari !!!???? la seule reel innove c le pad qui s'adaptera a ces emuls c tout !!!! donc tendo = grosse daube en vue !!!!!
Et le online gratuit c'est aussi une petite Révolution il ne faut pas l'oublier !
Je m'imagine déjà en train de jouer à SSBM online avec Link représenté comme dans Twilight Princess, Fox comme dans Starfox Adventures et Donkey Kong comme dans Donkey Konga, etc....