PP Net battle
PP Net battle
Ceci est en cours de préparation, mais sachez que PP ouvrira prochainement un net battle qui vous permttra de faire des combats Pokémon en ligne. Vous avez dit révolution ? 

-
- Oeuf de Yoshi
Re: PP Net battle
moi je dirais plutôt PokéLord ... non ?Gnik a écrit :Ceci est en cours de préparation, mais sachez que PP ouvrira prochainement un net battle qui vous permttra de faire des combats Pokémon en ligne. Vous avez dit révolution ?
-
- Silver Mario
Re: PP Net battle
1/Pokélord n'exsiste plus.P@SuKé a écrit :moi je dirais plutôt PokéLord ... non ?Gnik a écrit :Ceci est en cours de préparation, mais sachez que PP ouvrira prochainement un net battle qui vous permttra de faire des combats Pokémon en ligne. Vous avez dit révolution ?
2/Il n'en a absolument pas parler
3/On attend Gink !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Plagier une idée, encore faudra t'il qu'un des deux sites le fasse.P@SuKé a écrit :Oui, excusez moi je parlais de Pokémon France ( anciennement pokélord ) .
il n'en à pas parlé mais il a plagié leur idée quand même ...
Mon Twitter
Fiou Pokélord a fait un combat Pokémon en ligne c nouveau ca ???
C'est pas pcq ils ont mis un lien vers un site anglais que ca vient d eux à ce que je sache...
Ensuite, chez nous il y aura un sénario, ou vous pourrez recevoir des Pokémon et des badges.
Donc aucun plagiat et surtout aucune copie sur Pokélord, copier Pokélord est une big bourde que tous les sites Pokémon font.
Pour battre Pokélord, il faut se différencier, ce que fait PP.
C'est pour le 2 Aout normalement.
C'est pas pcq ils ont mis un lien vers un site anglais que ca vient d eux à ce que je sache...
Ensuite, chez nous il y aura un sénario, ou vous pourrez recevoir des Pokémon et des badges.
Donc aucun plagiat et surtout aucune copie sur Pokélord, copier Pokélord est une big bourde que tous les sites Pokémon font.
Oui donc c'est plagier sur ce fameux site anglais ...Gnik a écrit :Fiou Pokélord a fait un combat Pokémon en ligne c nouveau ca ???
Rajouter quelques options à une idée ...Gnik a écrit : Ensuite, chez nous il y aura un sénario, ou vous pourrez recevoir des Pokémon et des badges.
Moi je trouves que puissance pokémon ressemble légerement à pokelord quand même... que ce soit au niveau graphique ... a part leurs immondes scripts.
Je ne vois rien :pGnik a écrit :
-
- Silver Mario
Pokélord avait prévu un mini jeu sur ces forums le 25 juillet, il a été repoussé à septembre.
Là y'a aucun retard pour l'instant !
Là y'a aucun retard pour l'instant !
Mon Twitter
Kikou.
Je voulais dire que mon programmeur Drax doit travailler jusque Septembre et ne sera donc dispo que d'ici là.
Le PP Battle online est repoussé à fin Septembre.
P@SuKé==> PP ne ressemble en aucun cas à Pokélord : C'est pas le même contenu, le design n'a rien à voir (la preuve le designeur n'y connait rien en Pokémon) et si tu reagrdes le site, les mises à jour ne sont jamais les mêmes que celles de Pokélord.
Si tu veux parler des news, c'est normal, on va pas en inventer, mais tu peux croire aussi que Pokélord les prend d'autres sites.
Je voulais dire que mon programmeur Drax doit travailler jusque Septembre et ne sera donc dispo que d'ici là.
Le PP Battle online est repoussé à fin Septembre.
P@SuKé==> PP ne ressemble en aucun cas à Pokélord : C'est pas le même contenu, le design n'a rien à voir (la preuve le designeur n'y connait rien en Pokémon) et si tu reagrdes le site, les mises à jour ne sont jamais les mêmes que celles de Pokélord.
Si tu veux parler des news, c'est normal, on va pas en inventer, mais tu peux croire aussi que Pokélord les prend d'autres sites.