help my a fond
-
- Oeuf de Yoshi
help my a fond
3615 Dédé a l'aide ya un gro boulet par ici. Jpense kil fodrait le virer 

Nintendo Powaaaa
-
- Silver Mario
Re: help my a fond
Qui ?schkoumoune007 a écrit :3615 Dédé a l'aide ya un gro boulet par ici. Jpense kil fodrait le virer
-
- Oeuf de Yoshi
ahh
je t'emmerde RAKURAI espece de gros connard ki pu la merde du cul de sa mère ki se le fait lécher par sa soeur et sa chienne 

Nintendo Powaaaa
-
- Metal Mario
Re: help my a fond
Schkoumoune007.le_mec_de_samus a écrit :Qui ?
J'aurais bien vérouillé ou carrément supprimé ce topic, si je n'avais pas vu mes fonctions de modérateurs enlevées sans aucun message pour me prévenir hier ou ce matin.. Bien entendu il faut que ce soit aujourd'hui qu'il y ait des topics à supprimer (celui-ci et un autre sur le forum Pokémon), enfin j'imagine bien que c'est Xavier et Thomas qui vont s'en charger

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Re: ahh
schkoumoune007 a écrit :je t'emmerde RAKURAI espece de gros connard ki pu la merde du cul de sa mère ki se le fait lécher par sa soeur et sa chienne
Je dis bande de cons on me tombe dessus.
Bof... je voulais dire quelque chose mais j'ai la flemme c'est pitoyable...
Mais vous attendez quoi pour prendre des initiatives comme locker des topics nettoyer le forum SUPPRIMER des topic, foutre des avertos....
Quand j'étais modo j'expédiais ça en 4eme vitesse

Ouai bon on l'aura compris heing. T'étais "l'élite anti boulets"...etcRakurai a écrit :

- DarkDamien
- Golden Mario
Bah désolé mais bon je ne passe pas 24/24h sur le forum je fais ce que je peux hein et on est pas super nombreux niveau modoRakurai a écrit :schkoumoune007 a écrit :je t'emmerde RAKURAI espece de gros connard ki pu la merde du cul de sa mère ki se le fait lécher par sa soeur et sa chienne
Je dis bande de cons on me tombe dessus.
Bof... je voulais dire quelque chose mais j'ai la flemme c'est pitoyable...
Mais vous attendez quoi pour prendre des initiatives comme locker des topics nettoyer le forum SUPPRIMER des topic, foutre des avertos....

Pour l'auteur de ce topic et de ce post :
Là ce n'est même plus un avertissement c'est le ban, il y a un minimum de règles à respecter, et parmi elle le flood et les insultes sont interdits, là c'est vraiment trop bye byeje t'emmerde RAKURAI espece de gros connard ki pu la merde du cul de sa mère ki se le fait lécher par sa soeur et sa chienne