Shenmue III annoncé en juillet ?
-
- Silver Mario
Shenmue III annoncé en juillet ?
source : jeux franceDepuis deux jours et sur plusieurs sites de jeux vidéo, nous apprenons que Shenmue 3 serait à l'étude sur Xbox 360. Des rumeurs signalent même une intervention de Microsoft ce mois-ci pour annoncer le jeu. Il est vrai que les fans de Sega attendent impatiemment une suite au chef-d'oeuvre de Yu Suzuki, mais pour l'instant rien à l'horizon. Après les nombreuses rumeurs qui ont existé à son sujet, espérons que celle-ci soit véridique. Rappelons que Gargoyle Mechanics a déjà travaillé sur Shenmue et a annoncé dernièrement leur soutient envers Microsoft.
J'en connais qui pourraient être très content ^^
Dernière modification par ToMatOo le dim. 03 juil. 2005 - 01:55, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
J'avais hesiter a en parler il y'a quelque jour mais le studios qui a bosser sur les shenmues avait annoncer publiquement au japon qu'il travaillait sur un jeu exclusif a la Xbox360.
Pour eviter toute fausse joie et bien j'avais pas decider de le dire car la news venait de quelque site Xbox. Et puis bon qui dit que c'est Schenmue 3 ^^?
En tous cas si c'est le cas Microsoft aura fait un tres bon coup car malgré que je pense pas que les ventes vont êtres gargantuesque, pour ce qui est du passionné du jeu en eux même sa en devient indispensable et donner une image plus positive de la machine.
Pour eviter toute fausse joie et bien j'avais pas decider de le dire car la news venait de quelque site Xbox. Et puis bon qui dit que c'est Schenmue 3 ^^?
En tous cas si c'est le cas Microsoft aura fait un tres bon coup car malgré que je pense pas que les ventes vont êtres gargantuesque, pour ce qui est du passionné du jeu en eux même sa en devient indispensable et donner une image plus positive de la machine.
-
- Silicon Mario
Rumeur.... Même si Microsoft a bien dit que pendant Juillet il revelerais qu'il avait pas mal de surprise, même si le studios de Shenmue dit avoir avoir un projet sur X360 rien ne disait que Schenmue 3 fesait partie de la liste... Mais bon y'avait pas mal de speculation, et cette news semble rejoindre ^^.Durburz a écrit :Bon ok j'achète le xbox 2 sûr.
-
- Liquid Mario
Oui je sous entendais "si la rumeur s'avère vraie" ^^.Haloman a écrit :Rumeur.... Même si Microsoft a bien dit que pendant Juillet il revelerais qu'il avait pas mal de surprise, même si le studios de Shenmue dit avoir avoir un projet sur X360 rien ne disait que Schenmue 3 fesait partie de la liste... Mais bon y'avait pas mal de speculation, et cette news semble rejoindre ^^.Durburz a écrit :Bon ok j'achète le xbox 2 sûr.
-
- Silicon Mario
M'en parle pas de la fin ou on se fait chier a suivre la meuf pedant 3 plombes...mheishiro a écrit :J'avais adoré le un. J'ai trouvé le deux plutôt moyen, jai même pas accroché en fait donc ben que ce soit multi, exclu...ça m'est égal mais bon c'est cool pour les fans si ils se décident enfin à faire le trois.
-
- Super Mario
je compte macheté une dreamcast pour pouvoir joué a shenmue car aparament c un jeu légendaire a ne pas rater !
alors :
1/quel genre de jeu c'est exactement?
j'ai l impression que c'est un jeu aukel on peu fair skon veut et que parfois quand il y a un vol par exemple on peut chosir d aider ou de ne pas aider et cela peut changer quelqe truc dans le futur.
2/quel est le meilleur shenmue le 1 ou le 2? ou les 2 sont imanquable?
3/combien coute une dreamcast en ocas' (prix moyen)
alors :
1/quel genre de jeu c'est exactement?
j'ai l impression que c'est un jeu aukel on peu fair skon veut et que parfois quand il y a un vol par exemple on peut chosir d aider ou de ne pas aider et cela peut changer quelqe truc dans le futur.
2/quel est le meilleur shenmue le 1 ou le 2? ou les 2 sont imanquable?
3/combien coute une dreamcast en ocas' (prix moyen)
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

Le 1 est le meilleur. (je trouve)
Non on ne peut pas faire ce qu'on veut. Sa liberté d'action roxxait bien à l'époque mais les années ont passé et des jeux offrent bien plus de possibilité.
En occaz t'as une dream à 30 euros.
Bon après de là à parler de jeu Legendaire..hum..je trouve que légendaire est un très très grand mot quand même. Le 1 est une bombe, un jeu légendaire?? Pas selon moi.
Non on ne peut pas faire ce qu'on veut. Sa liberté d'action roxxait bien à l'époque mais les années ont passé et des jeux offrent bien plus de possibilité.
En occaz t'as une dream à 30 euros.
Bon après de là à parler de jeu Legendaire..hum..je trouve que légendaire est un très très grand mot quand même. Le 1 est une bombe, un jeu légendaire?? Pas selon moi.
-
- Liquid Mario