55 euros le jeu PSP en europe !
55 euros le jeu PSP en europe !
PSP Value Pack (Console + Memory Stick Duo 32 + headphone (remote control) + housse + lanière + chiffon + batterie + AC Adaptator) : 249.99 euros
AC Adaptator : 34.99 euros
Battery Pack : 44.99 euros
Battery Charger : 34.99 euros
Car Adaptor : 34.99 euros
Headphone (remote control) : 29.99 euros
Housse + lanière : 17.99 euros
Housse + chiffon : 14.99 euros
Ape Academy / F1 Grand Prix / Medievil / WipEout Pure / World Tour Soccer / Fired Up / Ridge Racer / Everybody’s Golf : 54.99 euros le jeu.
Je ne sais pas si c'est officiel mais ca me dégoute d'avance...
Sur les sites d'import ou d'enchère on les a à 30 euros...
Je n'est pas mis ce topic sur l'officiel car :- Personne ne le regarde !
-Je parle du prix des jeux PSP et non pas de la console elle même...(maintenant au modo de voir)
AC Adaptator : 34.99 euros
Ape Academy / F1 Grand Prix / Medievil / WipEout Pure / World Tour Soccer / Fired Up / Ridge Racer / Everybody’s Golf : 54.99 euros le jeu.
Je ne sais pas si c'est officiel mais ca me dégoute d'avance...
Sur les sites d'import ou d'enchère on les a à 30 euros...
Je n'est pas mis ce topic sur l'officiel car :- Personne ne le regarde !
-Je parle du prix des jeux PSP et non pas de la console elle même...(maintenant au modo de voir)
Dernière modification par Nyko le ven. 01 juil. 2005 - 21:23, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Re: 55 euros je jeu PSP en europe !
moi c'est plutot cela de tarif qui me font mourir de rireBarco romain a écrit : AC Adaptator : 34.99 euros

- DarkDamien
- Golden Mario
Les jeux édité par sony couteront 50 €, c'est un certitude car c'est RR, wipe outn ape escape machin truc et l'autre jeu de golf disponible à la réservation en meme temps que la PSP sont annoncé à 50 € apr sony, apres j'imagine que come sur DS où les prix oscille entre 40 et 45 en fonction de l'éditeur, les jeux PSP iront entre 50 et 55, clair que ca fait chier, perso ca m'a pasmal refroidi, payer le meme prix que pour un jeu ps2 alors que les jeux sur cette dernières sont souvent nettement plus interessant bof bof :(
Moi mon frère va l'avoir et quand je lui ai annoncé la nouvelle je pense que ca lui à fait peur...
Pour 55 euros j'ai un jeu GC...
(ce qui me fait peur c'est le prix que ca va me couter : 250 + 55 : 305 euros ! Presque 2000 franc...)
Je prefere me prendre une PSP IMPORT + 2 jeux à 250 euros (allez sur les site de ventes aux enchère votre choix va vite être fait)
Pour 55 euros j'ai un jeu GC...
(ce qui me fait peur c'est le prix que ca va me couter : 250 + 55 : 305 euros ! Presque 2000 franc...)
Je prefere me prendre une PSP IMPORT + 2 jeux à 250 euros (allez sur les site de ventes aux enchère votre choix va vite être fait)
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est surtout bon pour se faire arnaquer ce genre de site et niveau garantie j'en aprle meme pas, quitte a prendre la PSP d'import autant la prendre neuve dans un site d'import, c'est quand mme beaucoup plus sur :-/Je prefere me prendre une PSP IMPORT + 2 jeux à 250 euros (allez sur les site de ventes aux enchère votre choix va vite être fait)
- DarkDamien
- Golden Mario
PSP réservation jeu comme RR ou wipe out annoncé a 50 € (je le repete sur la plaquette de réservation qu'on recoit quand on fait partie des clients de sony ou qu'on prend chez micromania les jeux sont annoncé a 50), pas 55, apres certain jeu couteront probablement 55 c'est évident mais c'est pas la moyenne.
Pour la DS non dsl des jeux a 35 eon voit peu, l'immense majorité est à 40 € et certains montent meme a 45 (genre NFU2 ou spiderman), bien qu'on est aussi évidemment des jeux a 30€ mais bon ils restent méga rare.
Enfin de toute façon ca revient au meme les jeux PSP coutent beaucoup torp cher hélas, assez surprenant quand on connait les prix import enfin tant pis :-/
Pour la DS non dsl des jeux a 35 eon voit peu, l'immense majorité est à 40 € et certains montent meme a 45 (genre NFU2 ou spiderman), bien qu'on est aussi évidemment des jeux a 30€ mais bon ils restent méga rare.
Enfin de toute façon ca revient au meme les jeux PSP coutent beaucoup torp cher hélas, assez surprenant quand on connait les prix import enfin tant pis :-/
-
- Silver Mario
Oui moi aussi ca m'a un peu refroidi :/
La vache quand même, 55€
Je me tate toujours entre la xbox 360 et la psp, j'ai bien envie de me diriger vers Microsoft mais Sony sait faire envie !
Un autre truc qui m'a refroidi, j'ai essayer Wipeout Pure sur psp aujourd'hui et l'impression de vitesse est pas terrible :|
La vache quand même, 55€

Je me tate toujours entre la xbox 360 et la psp, j'ai bien envie de me diriger vers Microsoft mais Sony sait faire envie !
Un autre truc qui m'a refroidi, j'ai essayer Wipeout Pure sur psp aujourd'hui et l'impression de vitesse est pas terrible :|
- DarkDamien
- Golden Mario
BOn histoire de bine montrer que les jeux PSP coutent 50€ et pas 55 http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVide ... psp&sv=X_L
Et là il s'agit pourtant d'un jeu EA... Sony a donné pour prix des premiers jeux PSP 50 € à toutes les personnes ayant recu les coupons de réservations, ils vont pas changer d'avis au dernier moment...
Et là il s'agit pourtant d'un jeu EA... Sony a donné pour prix des premiers jeux PSP 50 € à toutes les personnes ayant recu les coupons de réservations, ils vont pas changer d'avis au dernier moment...
-
- Silicon Mario
Hésiter entre une PSP et une console de salon... C'est comme si un fermier hésitait entre une vache et un poule qui sont au même prix chacun.le_mec_de_samus a écrit :Oui moi aussi ca m'a un peu refroidi :/
La vache quand même, 55€
-
- Silver Mario
Oui mais toi t'aimes pas les consoles portables !Haloman a écrit :Hésiter entre une PSP et une console de salon... C'est comme si un fermier hésitait entre une vache et un poule qui sont au même prix chacun.le_mec_de_samus a écrit :Oui moi aussi ca m'a un peu refroidi :/
La vache quand même, 55€

Et la psp m'intéresse surtout pour ses fonctions multimédias comme la lecture de films, de photos, de vidéos : le tout portable. Bref la xbox 360 est owned sur ce point car bon ma poche ne peut pas transporté des frigos de 15kg

-
- Silicon Mario
Regarder un film.... super trop mega cool.... Trop bien je vais m'acheter une PSP et acheter des UMD a 25euros alors qu'a coter y'a un dvd pour un grand ecran et encoder au petit ognion et au même prix. Et nique sa mere si les DVD qui ont des bonus alors que les UMD on trop pas sa race.
Regarder les photos woua trop bien... enfin on peut le regarder sur une tele, un pc, sur l'appareil qui prend des photos.... Mais bon la Psp peut le faire trop mega cool..... Ouais je vais montrer a tous le monde sur ma PSP que ma casquette lacoste elle nique tous sur son passage.
Putain déchire trop le multimédia..... Truc qui servent trop trop a rien, mais sa déchire trop sa race de maman.
Tain suis trop vénére, je suis Seb le lascard du 76 et mon bouldog qui nique les baltring a coup de fling, il va defoncer la Plaishteicheune portable....

Regarder les photos woua trop bien... enfin on peut le regarder sur une tele, un pc, sur l'appareil qui prend des photos.... Mais bon la Psp peut le faire trop mega cool..... Ouais je vais montrer a tous le monde sur ma PSP que ma casquette lacoste elle nique tous sur son passage.
Putain déchire trop le multimédia..... Truc qui servent trop trop a rien, mais sa déchire trop sa race de maman.
Tain suis trop vénére, je suis Seb le lascard du 76 et mon bouldog qui nique les baltring a coup de fling, il va defoncer la Plaishteicheune portable....

-
- Super Mario
c'est exactement ce que je pense ,acheter un psp pour ça c'est vraiment......Regarder un film.... super trop mega cool.... Trop bien je vais m'acheter une PSP et acheter des UMD a 25euros alors qu'a coter y'a un dvd pour un grand ecran et encoder au petit ognion et au même prix. Et nique sa mere si les DVD qui ont des bonus alors que les UMD on trop pas sa race.