Concours BOMBERMAN HELP !
Concours BOMBERMAN HELP !
Je n'arrive pas a participer au concours de BOMBERMAN...
Quelqu'un peut m'aider ?
Quelqu'un peut m'aider ?
-
- Metal Mario
A mon avis c'est le site qui n'arrive pas à prendre en compte sa participation.
Barco romain, contacte Thomas ou Xavier concernant ce problème, c'est pas ici qu'il sera résolu !
Barco romain, contacte Thomas ou Xavier concernant ce problème, c'est pas ici qu'il sera résolu !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Silver Mario
Ca me met ca :
J'envoie tout de suite un MP !
Alors que c'est la première fois que je participe !Désolé, une seule participation par foyer, seulement, est autorisée. Visitez Puissance-Nintendo régulièrement pour être sur de ne pas manquer le prochain concours.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
mais non attends...*méga-luigi* a écrit :Ca me met ca :Alors que c'est la première fois que je participe !Désolé, une seule participation par foyer, seulement, est autorisée. Visitez Puissance-Nintendo régulièrement pour être sur de ne pas manquer le prochain concours.
on avait conclus un marché, je te lous ton adresse postal 0,30 centimes d'euro par ans pour les concours, ça augmente mes chances de gain par 2.
-
- Silver Mario
Hein ??crygor a écrit :mais non attends...*méga-luigi* a écrit :Ca me met ca :Alors que c'est la première fois que je participe !Désolé, une seule participation par foyer, seulement, est autorisée. Visitez Puissance-Nintendo régulièrement pour être sur de ne pas manquer le prochain concours.
on avait conclus un marché, je te lous ton adresse postal 0,30 centimes d'euro par ans pour les concours, ça augmente mes chances de gain par 2.
Je te signale que c'est MOI qui ai conclu ce marché avec *mega-luigi* alors tu me le piques pas !
-
- Silver Mario
Vous avez du rêver !le_mec_de_samus a écrit :Hein ??crygor a écrit :mais non attends...*méga-luigi* a écrit :Ca me met ca :Alors que c'est la première fois que je participe !Désolé, une seule participation par foyer, seulement, est autorisée. Visitez Puissance-Nintendo régulièrement pour être sur de ne pas manquer le prochain concours.
Je te signale que c'est MOI qui ai conclu ce marché avec *mega-luigi* alors tu me le piques pas !

Mon Twitter