la manette Revolution dévoilée aux developpeurs

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
la manette Revolution dévoilée aux developpeurs

Message par La Rédaction »

La Revolution est depuis sa création, toujours gardée sous le secret des Dieux chez Nintendo. Et le mot est faible ! En effet malgré les quelques informations dévoilées au compte goûte concernant le jeu Online, la rétro-compatibilité avec les anciennes consoles de la firme du plombier et le (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063635.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

"dévoilée" c'est un bien grand mot...

terme a réutiliser le jour ou on la verra concretement la fameuse manette... d'ici là pour moi il n'y a toujours rien de devoilé !
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :"dévoilée" c'est un bien grand mot...

terme a réutiliser le jour ou on la verra concretement la fameuse manette... d'ici là pour moi il n'y a toujours rien de devoilé !
C'est fait exprès ;) :D
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

J'attend de voir... mais j'espère que ce sera aussi fort k la DS
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Beau discour, on en sait toujours pas plus a part le prix de la révolution ki va être la - cher c'est une bonne nouvelle ca :)
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Dévoilé au éditeurs. ça veut dire que ces meme éditeur travaillent avec le nouveau concept et que des jeux sont en préparation. Excellente nouvelle:)
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

Dr. Gonzo a écrit :Dévoilé au éditeurs. ça veut dire que ces meme éditeur travaillent avec le nouveau concept et que des jeux sont en préparation. Excellente nouvelle:)
Et que les éditeurs participent au developpement de la manette eux aussi ;)
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

a ma connaissance, la dernière rumeur potable sur l'image de la manette est cell-ci

Image
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

Oui exact :

Image
Valgarv
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Valgarv »

Fake, évidemment.

On reconnait trop la forme de la manette GC à l'arrière, les boutons A,B,X,Y pompés sur ceux de la Xbox.

L'écran tactile n'est pas crédible placé là ou il est : quand vous allez poser vos mains sur la manette (joystick et boutons) le bas de vos pouces va être sur l'écran tactile, donc non...

De toute façon la manette est beaucoup trop massive et grosse pour qu'elle soit japonaise ===> Fake US.
Rakurai
Luigi
Luigi

Message par Rakurai »

C'est bien les paroles hein?

Je trouve que Nintendo bourrine trop avec des paroles sur la Révolution. Je conserverais ma GC qui est, ma foi, plus charismatique que cette révolution...
D'aillieurs pour être révolutionnaire il faudrait dévoiler juste une caractéristique qui révolutionnerait le jeu vidéo...
Le HDD? déjà développé par Sony avec la PS2
Le processeur? IBM putain ça va pas révolutionner grand chose...
Autre chose? La manette inexistante à ce jour... Ah oui ça ca révolutionne le monde du jeu...
Et encore? Des rumeurs et des belles paroles... Ca ca révolutionne le monde politique du jeu...
La forme de la boite? Prenez une game cube aplatissez là en parrallèlépipède rectangle voici la révolution... Je ne dis pas que la forme des autres consoles Next gen sont révolutionnaires non plus

Ne prenez pas mal ce que je viens de dire c'est juste que nintendo me blaze...
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Waxime64 a écrit :a ma connaissance, la dernière rumeur potable sur l'image de la manette est cell-ci

Image
Mega Fake :blasé:
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

Le fait que la révolution soit sur les manettes me rend sceptique, très sceptique...
Et puis encore heureux que ce sera la moins chère... C'est celle qui proposera le moins d'options ! Lorsque l'on voit sony avec son blueray qui vaut une fortune etc.
D'autant plus que la révolution sera la moins puissante ( cela se confirme presque à chaque news). Bref si ce n'est pas la moins chère c'est tout bonnement un scandale !

La plupart des gens autre que les "nintendomaniacs" l'acheteront pour sa "révolution" ils ont intéret à nous pondre un truc bien...

Pour ma part nintendo me lasse aussi quelque peu. En première ligne le manque de jeux sur ses consoles de salon, le pb des éditeurs tiers donc (marre de voir tous les gros jeux com mgs,pes,final fantasy etc sur els autres consoles). la plupart des jeux portés sur xbox et ps2 et non gamecube etc..
Pour combler cela nintendo surexploite ses licenses et sa commence sérieusement à m'agacer de voir mario partout même ds un jeu de danse ( ou ds nba street vol 3 uniquement pr le vendre mieux) , ou des jeux ridicules comme un flipper metroid etc...
On se retrouve à 3jeux qui sortent par mois dont 2made in nintendo bonjour la diversité des softs...Enfin le nombre d'exclus sur gamecube vraiment ridicules (merci la saga resident evil qd même unoasis dans un désert). Certes je dois reconnaitre qu'il y a eu du progrès niveau nombre de jeux et diversité entre le gamecube et la n64 tout de même.

Maintenant voyons voir cette révolution...Je ne la prendrais que si je juge son hardware meilleur. Si comme le veut les rumeurs elles s'avèrent être 5ou10fois moins puissante que la concurrence alors il ne faut pas compter sur moi...
J'espère qu'ils ne prendront pas le chemin de la ds à savoir que leur "révolution" se fait au détriment de la puissance de la machine !
life is viewtiful !
Rakurai
Luigi
Luigi

Message par Rakurai »

Boarf...
Lors de l'E3 Nintendo à lancé comme quoi ça serait la plus puissante des 3.
Mais comme je l'ai dis au dessus ce ne sont que des paroles
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Rakurai a écrit :Boarf...
Lors de l'E3 Nintendo à lancé comme quoi ça serait la plus puissante des 3.
Mais comme je l'ai dis au dessus ce ne sont que des paroles
Sony,Microsoft on dit aussi que c'etait leur console qui serait la meilleure des 3.

Répondre