Neige

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Embryo
Super Mario
Super Mario
Neige

Message par Embryo »

On est en été, normalement il n'y a plus de neige... et pourtant, le thème du forum est encore la neige.... Alors récapitulons:

1)Neige encore sur le forum
2) pas d'avatars plus grand(perso m'en fou)
3)on peut pas revenir à l'ancien thème du forum
4)Les admins s'occupent tellement de leur forum qu'ils ont nommé DD Admin pour s'occuper de plein de truc

J'en conclu donc que le forum est laissé à l'abandon, que maintenant, c'est les membres qui le fotn vivre mais les admins ne font plus rien....

Je vais encore etre critiqué mais, comme l'a dit quelq'un, c'est qu'un forum et la plupart je vous connais pas.
Dernière modification par Embryo le jeu. 30 juin 2005 - 13:17, modifié 1 fois.
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Mais tu comprends pas? PN garde les flocons comme ça ils pourront dire que leur forum était le premier prêt pour Noel :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

ils seront prêt un an a l'avance donc....
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

par ces jours de canicule, voir des flocons de neige ca rafraichit lol :-D

:dehors:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Est-ce bien nécessaire de raviver la polémique des avatars je me le demande, puis bon le fait que je sois admin c'est juste que je suis plus présent sur le forum que les admins du site et que c'est plus pratique comme ca point barre quoi :-/

Apres rappelez vous quand meme que Pn est un site plutot vivant et que s'en occuper demande déjà aps mal de temps, ca n'a rien de surprenant que els admins du site ne puisse aps passer tout le temps sur le forum, ils ont une vie en dehors de PN hein et PN leur prend déjà pas mal de temps, et si je m'occupais d'un site comme Pn nulle doute que je serais moi aussi inexistant sur mon propre forum :-/

Bon les flocons oui on sait c'est infame, ca gène horriblement, la terre va s'arreter de tourner a cause de ca, on a pigé le principe pas la peine de faire un topic tout les 3 jours à ce sujet ca en vaut carement aps la peine. >-<

Histoire de faire patienter le monde, il va peut etre y avoir une mise a jour du forum cet été (j'ai bien dit PEUT ETRE) alors si vous pouviez patienter encore un peu ca serais sympa merci :)

Répondre