Vous voulez savoir quand sortent les jeux Konami pour Nintendo DS, dont le premier Castlevania et Lost in Blue ? Puissance-Nintendo a la réponse. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063631.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Ce ke je reproche aux éditeur c de sortir tout leur bons jeux en meme temps regardé : cet été y a rien apar another code et a lotone va y a avoir au moin 6 jeux super a sortir je trouve ça trop mal foutu...
Pu que la nes et g toutes les consoles de nintendo!!!!!!
Nan ils connaissent les périodes auxquelles leurs jeux sont susceptibles d faire les meilleures ventes.
Il est préférable de sortir un jeu à Noël avec de la concurrence qu'un jeu en août sans concurrence. En tout cas c'est ce que je pense. Les développeurs ne sont pas idiots. Ils savent que l'été n'est pas la période préférée du client pour jouer;-)
Je suis assez tenté par Lost in Blue, à condition qu'il n'y ai pas de dépendence comme dans Animal Crossing ou de défaite en effet boule de neige comme les Sims (ton perso commence à aller mal et ça va de pire en pire).