Gagnants du concours Star Wars
-
- PN Team
Gagnants du concours Star Wars
Avant de débuter un nouveau concours en fin de semaine, nous vous proposons la liste des gagnants du concours Star Wars !
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063627.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063627.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Silver Mario
En espérant que pour une fois je gagne !Thomas a écrit :OHHaloman a écrit :PN vous offre gracieusement une daube.
En fin de semaine, on vous proposera l'excellent Bomberman DS ! L'occasion pour nous de se racheter

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
jle croi pa!!!!

SACOCHE DE TRANSPORT!!!!!!!!!!!!!!!
YOU OUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!
pour une foi ke je gagne kelke chose lol!
en + javé pa de sacoche!!!!!!!!!!!
MERCI PN!!!!! LE MEILLEUR SITE SUR NINTENDO!!!!!
mr propre!
-
- Liquid Mario
A chaque fois je me dis que je gagnerais la rpchaine fois donc c'est coll d'avoir perdu cette fois comme ça je gagnerais Bomberman … … … vous trouvez pas ça logique vous ? 
Bon concours Bomberman en fin de semaine, c'est à dire début Août si vous respectez les règles de l'art du retard de PN
.
Bon je me tait après tout vous faites ça gratuitement et c'est génial de votre part donc je me tait (Houuuura
).

Bon concours Bomberman en fin de semaine, c'est à dire début Août si vous respectez les règles de l'art du retard de PN

Bon je me tait après tout vous faites ça gratuitement et c'est génial de votre part donc je me tait (Houuuura