Destroy All Humans!
-
- Docteur Mario
Destroy All Humans!
ce jeu m'a l'air pas trop mal! fun, original et marrant! quelqu'un l'a-t-il déjà essayé pour que je puisse me faire un avis dessus?
- DarkDamien
- Golden Mario
Je ne peux que donner la note de joypad : 6/10
D'apres eux le jeu est tres sympa,a ssez drole, malheureusement à force de vouloir couvrir trop de genre différent (shoot, FPS...), il limite l'interet d chaque phase.
A mon avis ca doit etre un bon petit à prendre en occaz mais pas à 60 €, enfin un avis dessus ne serais pas de refus ^^
D'apres eux le jeu est tres sympa,a ssez drole, malheureusement à force de vouloir couvrir trop de genre différent (shoot, FPS...), il limite l'interet d chaque phase.
A mon avis ca doit etre un bon petit à prendre en occaz mais pas à 60 €, enfin un avis dessus ne serais pas de refus ^^
-
- Docteur Mario
wé, c'est pas une bombe, c'est un bon petit jeu quoi, qui passera p-e vite à 30€ et là, ce sera une bonne affaire! c'est surtout le coté kitsch des extraterrestres et de l'histoire qui rappele un peu les vieux films de S-f qui me fait rire en fait, et les actions ont l'air pas mal diversifiées donc...enfin, je verrai!