[RUMEUR]Les portables (Ds et Psp) + X360 + ONLINE =
-
- Silicon Mario
[RUMEUR]Les portables (Ds et Psp) + X360 + ONLINE =
[Rumeur] La Xbox360 est compatible avec la PSP et la DS
Une nouvelle extrêmement intéressante, mais surtout intriguante vient de tomber aujourd'hui concernant la compatibilité de la Xbox 360 avec d'autres consoles...
Nous apprenons ainsi que Microsoft aurait développé une technologie permettant de connecter des consoles de ses concurrents, Sony et Nintendo sur Xbox 360. Cette technologie permettrait aux utilisateurs de connecter la console portable de Sony, la "PSP" ainsi que la "DS" de chez Nintendo, et pouvoir ainsi jouer à des jeux Microsoft en ligne. Microsoft précise que ce système n'avait pas pour but premier de réaliser une telle prouesse !
Rappelons au passage que la Xbox 360 sera compatible avec le célèbre baladeur de Apple, le "iPod" qui est lui aussi un concurrent de la firme de Redmond.
Microsoft n'a pas souhaité s'expliquer sur la chose à l'heure actuelle.
-
- Silicon Mario
Ca depend, elle peut juste de laision Internet indirectement.Liquid Snake a écrit :attendez, vous croyez que Nintendo et Sony vont laisser faire une chose pareille?
bah de toute façon j'aurais ni DS ni PSP ni Xboite 360 alors...
Si il ne viol aucun protocol, ou autre joyeuseter breveter par Nintendo et bien ils n'auront rien a se reprocher, apres personnelement j'ai franchement un gros doute que cela soit vraie car quand la xbox se connecte elle va directement sur les serveur XBOX LIVE donc....
-
- Mario Bros
La rumeur est parfaitement vrai, la XBox 360 sera compatible PSP (pour la DS Microsoft France n'a rien confirmé). Par contre ne vous attendez pas à pouvoir jouer avec votre PSP sur des jeux 360. Seul le contenu téléchargeable sera proposé par la 360 (ex: des vaisseaux suplémentaire pour Wipeout etc...). Ceci ne viole en aucun cas la propriété intellectuel de Sony ou autre dans la mesure où cela reste dans le cadre d'internet car il n'y a pas de loi protégeant Sony dans ce cas précis. Je pense que cela en sera de même pour la DS bientot.
Microsoft avec ce procéder reste dans son optique et dans sa politique très grand public visé par la console. La 360 veut brasser très large.
Microsoft avec ce procéder reste dans son optique et dans sa politique très grand public visé par la console. La 360 veut brasser très large.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !