MOUTON.TK remonte dans l'estime...
-
- Silicon Mario
MOUTON.TK remonte dans l'estime...
Arf maintenant on trouve un section Nintendo, Microsoft, et Sega...
Nintendo n'a pas inventer l'ecran tactil sur portable.
Arf un site qui va dans mes favoris maintenant....
http://www.mouton.tk/
Nintendo n'a pas inventer l'ecran tactil sur portable.
Arf un site qui va dans mes favoris maintenant....
http://www.mouton.tk/
-
- Docteur Mario
En fait , personnellement , je n'ai jamais critiquer Mouton.TK car je connaissais les rubriques sur les autres concurrent que j'ai lu entiérement , il y'a de ça + d'1 mois quand j'ai été sur le site pour la 1ére fois.
Beaucoup vois le site comme 1 site anti Sony (faut dire que souvent , ceux qui en font la pub c pour se moquer de Sony) mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Pour la console tiger , j'en avais parlé sur ce forum
Beaucoup vois le site comme 1 site anti Sony (faut dire que souvent , ceux qui en font la pub c pour se moquer de Sony) mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Pour la console tiger , j'en avais parlé sur ce forum
- DarkDamien
- Golden Mario
Direct le site me parait plus sympathique là, disons que maintenant on ne sent plus le coté anti sony à mort, en faut ils sont juste là pour montrer les gros mensonges des 3 fabriquants et c'est assez cocasses.
Enfin de là a y aller tout les jour quand meme pas mais il est clair que le fait qu'ils s'en prennent indifferement aux 3 constructeurs les rend bien plus crédible.
Au fait condoléance à ceux qui mettait dans leur signature il y a encore peu des trucs du genre "vive nintendo http://www.mouton.tk/ la voix de la raison"
Au moins on entendra plus les "aller voir sur le site de machin vous verez que sony c'est les gros méchant du JV", pas un mal ^^
Enfin de là a y aller tout les jour quand meme pas mais il est clair que le fait qu'ils s'en prennent indifferement aux 3 constructeurs les rend bien plus crédible.
Au fait condoléance à ceux qui mettait dans leur signature il y a encore peu des trucs du genre "vive nintendo http://www.mouton.tk/ la voix de la raison"

Au moins on entendra plus les "aller voir sur le site de machin vous verez que sony c'est les gros méchant du JV", pas un mal ^^
de toute facon quant j'allai dans mouton.tk je regardai aussi chez nintendo et autre pour avoir une idée des connerie qu'on fait les autre constructeur(sony en a fait beaucoup et qui sont "drole" tandi que nintendo en a ait de plus "grave")
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
-
- Metal Mario
Ouai c'est assez connu ça... ^^
Enfin bon quand je vois l'épisode de merde que ça a fait à la fin (pour moi le plus mauvais Mario

Le seul truc, c'est que des personnages (Birdo, Maskass...) apparaissant dans le jeu original font maintenant partie intégrante de la série (Birdo que l'on retrouve dans Mario Kart, les Maskass que l'on retrouve dans tous les jeux Yoshi)...
-
- Silver Mario

Une année d'avance et Nintendo a participé dans l'autre jeu !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Ah bon, c'est lost levels ca, autant pour moi !Darkdamien a écrit :HA c'est fin ca de comparer les dates de sorties de lost level à celle de doki doki panic tient vu que ces deux n'ont rien à voir
Mais Nintendo a bossé sur les deux jeux, ils s'en sont donc fortement inspirés, des gens de Nintendo qui ont donné l'idée de "Bom", par exemple, et ceux qui ont donné l'idée du "bomb", comme ce sont les mêmes qui ont donnés l'idée, ils cherchent a éviter de se faire passer comme palgieur !
Et pour les dates de créations, on ne les connait pas, bref on n'en sait rien, et Mouton.tk fait passer le doute du mauvais côté !

(d'ailleurs, ca fait lomptmps que j'aais remarqué le nouveau mouton.tk !)
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
1) Doki doki panic est sorti avant SMB2
2) Cette histoire 'nest pas une invention de mouton machin ca fait belle lurette que tout el monde le sait
3) vu que t'aimes les screenshots :

C'est ces deux là qu'il fallait mettre en corrélation...
Pour les idées tu deviens lourd, le jeu est sorti AVANT, si quelqu'un a copié sur l'autre c'est certainement aps les auteurs de doki doki panic, si nintendo a participé il est évident que c'est plus en qualité d'éditeur qu'autre chose.
4) Tu te lasses jamais de dire des conneries pour défendre une marque meme quand il est évident que c'est faux ?
2) Cette histoire 'nest pas une invention de mouton machin ca fait belle lurette que tout el monde le sait

3) vu que t'aimes les screenshots :

C'est ces deux là qu'il fallait mettre en corrélation...
Pour les idées tu deviens lourd, le jeu est sorti AVANT, si quelqu'un a copié sur l'autre c'est certainement aps les auteurs de doki doki panic, si nintendo a participé il est évident que c'est plus en qualité d'éditeur qu'autre chose.
4) Tu te lasses jamais de dire des conneries pour défendre une marque meme quand il est évident que c'est faux ?
-
- Silver Mario
Ce que je comprends pas, c'est le mot nintendo dans l'écran titre de Doki Doki !
J'émets des hypothèses, je ne dis pas la vérité, je ne la connais même pas !
J'émets des hypothèses, je ne dis pas la vérité, je ne la connais même pas !

Mon Twitter
-
- Super Mario
putain mais je vais être franc là : tu casses vraiment les couilles!(désolé pour la vulgarité), c'est pas possible de défendre une simple marque de jv comme ça! c'est une marque comme les autres! comme Nike, Nokia et autres! et le Nintendo pour le jeu Doki Doki, c'est parce que c'es Nintendo qui a édité
putain mais il a toujours pas le grade super boulet?->>>http://www.gamers.fr/img/ranks/superboulet.gif
putain mais il a toujours pas le grade super boulet?->>>http://www.gamers.fr/img/ranks/superboulet.gif