Logiciel pour envoyer des demos sur DS.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros
Logiciel pour envoyer des demos sur DS.

Message par JigSaw »

Je voudrais savoir si le logiciel pour envoyer des démos sur DS marche avec un Dongle WifI(pareil qu'une carte WiFi sauf qua sa ce branche en USB).

Si non, quel type de carte WiFi faut-il ?

Merci d'avance de vos réponses futures.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Voici la liste des cartes apparement compatibles avec l'utilitaire:
http://ralink.rapla.net/

En gros pour l'instant il faut posseder une carte possédant une puce ou des drivers ralink
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Donc un Dongle c'est rapé ??
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

pas forcement sachant que certains dongles sagem marchent très bien avec des pilotes ralink (mieux qu'avec les pilotes sagem en faites..)
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

C'est le Dongle de la LiveBox.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Désolé apparement c'est raté pour les dongle:

Démos de l' E3 2005

Vous avez pas pu vous rendre à l' E3 2005 de Los Angeles et essayer les démos que Nintendo proposait sur son stand ?
C'est pas grave, il est maintenant possible de les télécharger et des les envoyer dans la mémoire de votre DS si vous avez une carte WIFI PCI avec un chipset Ralink

Materiel requis

# Un PC
# Une NDS
# Une carte PCI ou PCMCIA (Ne prenez pas de carte USB ça fonctionnerait pas) WIFI de cette liste : http://ralink.rapla.net/

J'ai pris ca sur le site de gamekult: http://www.gamekult.com/tout/forum/lire ... 60033.html
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Est ce quelqu'un dans ce forum utilise cette méthode car j'ai acheté la carte, tout marhce mais quand j'upload la démo, il marque en boucle "DeviceWritePocket()failed". Je précise que je veut chager la démo de polarium et non un homebrew donc pas besoin de "passme".

Edit : Dsl j'avais pas vu qu'il fallait redémarrer le PC. Maintenant ma NDS détecte la démo mais marque "erreur de transmission". Je comprends plus ! A l'aide !
JMB
Baby Mario
Baby Mario

Message par JMB »

attend les bornes de telechargements nintendo
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

JMB a écrit :attend les bornes de telechargements nintendo
A mon avis on peut encore attendre longtemps...
It's like an entire continent packing in one country.
floweb29
Luigi
Luigi
Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)

Message par floweb29 »

Il existe pas un cable pour relier la ds a un port usb ca serai plus simple?
Quand nintendo lancera sa plateforme de jeu en reseau par le wifi il faudra une borne wifi mais il me semble avoir entendu que l'on pourra jouer en reseau via un pc en reliant sa ds au port usb
Ma deuxieme passion apres Nintendo
http://www.rackham-store.com/
De l'argent en jouant ?
Cique ici.
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

floweb29 a écrit :Il existe pas un cable pour relier la ds a un port usb ca serai plus simple?
Quand nintendo lancera sa plateforme de jeu en reseau par le wifi il faudra une borne wifi mais il me semble avoir entendu que l'on pourra jouer en reseau via un pc en reliant sa ds au port usb
Et tu veux la relier à quoi ?
- A la prise micro ? Mouais je pense que comme son nom l'indique elle est destinée à recevoir un micro...
- A la prise secteur ? Faut voir, sur la GBASP, il y avait bien la prise casque qui s'y branchait...

Mais sérieusement, tout ça m'étonnerait fort, je ne sais pas où tu as entendu mais je suis à peu près sûr à 99,999 % que ça n'existera pas !

:uhuh2:
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

GBA Master a écrit :
floweb29 a écrit :Il existe pas un cable pour relier la ds a un port usb ca serai plus simple?
Et tu veux la relier à quoi ?
- A la prise micro ? Mouais je pense que comme son nom l'indique elle est destinée à recevoir un micro...
- A la prise secteur ? Faut voir, sur la GBASP, il y avait bien la prise casque qui s'y branchait...

Mais sérieusement, tout ça m'étonnerait fort, je ne sais pas où tu as entendu mais je suis à peu près sûr à 99,999 % que ça n'existera pas !

:uhuh2:
Au port cartouche GBA. :)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

ce qui permettra a priori de jouer avec sa ds sur internet sera un mini adaptateur wifi brnchable sur usb
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

:euh:

Sérieusement, cela m'étonnerait fort que Nintendo sorte un périphérique de ce genre, branché au port GBA, car actuellement le piratage DS passe par le port GBA, et sortir un accesoire comme ça, c'est ouvrir la porte au piratage de masse...

La théorie du mini adaptateur wifi me semble déjà plus probable, mais en même temps ce n'est qu'une rumeur, je n'ai jamais entendu Nintendo en parler ; ou alors il y a des sources.
Image
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

On trouve des cartes wifi aux alentours de 50-60euros, j'ai téléchargé les démo sur ma DS, ça marche impec.

electropankton: je vois pas ou est l'intéret du jeu...faut aimer quoi...

caduceus: très prometteur, j'ai pu tester 2 opérations c'est assez stressant(temps limité, rythme cardiaque qui s'affaibli :vite vite, morphine ptain'!!!), bien réalisé, donc très fun!!!

goemon: très prometteur aussi, j'ai pu essayer un niveau ou l'on controle un robot géant télécommandé: l'écran tactile sert de télécommande, extrèmement bien réalisé, les personnages sont en 3d le décor en 2d, surement la prochaine petite bombe de la DS.(est t il prévu en france?)

j'ai aussi testé le logiciel de calcul mental, c'est amusant de voir la console reconnaitre l'écriture. si vou ètes nul en calcul mental, ça pourra surement vous aider...

la galerie d'images de zelda, ben y a rien a dire, c'est du déjà vu.

voilà, c'est tout ce que j'ai testé pour le moment.

Répondre