Le HD sur révolution
Le HD sur révolution
on s'en fou un peu du HD... surtout maintenent ,pcq on connais pas encore la grosse originalité de la révo, qui si ca se trouve écrasera directement le truc de beauf qu'est le HD... le HD c le truc classique des gros moutons plein de sueurs qui n'en peuvent plus depuis la ps1, grosse qualité d'image avec des milliards de détails complètement inutile au jeu vidéo... à par pour les nazes qui vont se sentir jouir pendant 5 minute devant leur écran plat et leur super animation...
dans la généralité tans mieux pour les sony et Cie s'ils refont leur succès avec un système qui laisse les moutons rester moutons, mais en tant que joueur j'attendrais l'annonce (qui ne va pas tarder d'ici quelques mois d'ailleur, le temps que les vacances passent, et on aura l'info avant noël, et en attendant un pti mkds, mario et luigi 2, zelda TP ainsi que mario striker, marioparty 7 et autres new mario bross...... et j'en passe), donc j'attendrais l'annonce avant de dire que nintendo pue la m... pcq' ils refusent d'attirer les moutons. Après tout leurs sois disantes erreurs ne les a pas mis dans la tombe, et je pense que quelqu'un qui cherche de nouveaux concept pour aborder le jeu ne pense pas plus d'une minute au HD
(j'attends les réfléxions habitueles
bizous à tous)
dans la généralité tans mieux pour les sony et Cie s'ils refont leur succès avec un système qui laisse les moutons rester moutons, mais en tant que joueur j'attendrais l'annonce (qui ne va pas tarder d'ici quelques mois d'ailleur, le temps que les vacances passent, et on aura l'info avant noël, et en attendant un pti mkds, mario et luigi 2, zelda TP ainsi que mario striker, marioparty 7 et autres new mario bross...... et j'en passe), donc j'attendrais l'annonce avant de dire que nintendo pue la m... pcq' ils refusent d'attirer les moutons. Après tout leurs sois disantes erreurs ne les a pas mis dans la tombe, et je pense que quelqu'un qui cherche de nouveaux concept pour aborder le jeu ne pense pas plus d'une minute au HD
(j'attends les réfléxions habitueles

-
- Silver Mario
Pour moi la HD n'est pas indispensable, quand il y aura 50 % de téléviseurs HD en Europe, on en reparlera !
C'est un faux débat, et je n'ai pas envie de payer plus cher pour des pixels plus nets.
C'est un faux débat, et je n'ai pas envie de payer plus cher pour des pixels plus nets.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario