les raccourcis des smilley
-
- Mario
les raccourcis des smilley
voila moi je serais pour changer les raccourcis des smilley parce que dans la liste qu'il y a on n'utilise que celui qui fait un grand sourrir.
ça serait bien si yavait 8)
:x

ça serait bien si yavait 8)

yipikai motherfucker !
-
- Mario
-
- Silver Mario
Je pense qu'il veut qu'au lieu de trouver les smileys Nintendo, on trouve ceux qu'il cite.
Mais moi ce ue je veux, c'est la suppresion de smiley condescendent :
Je ne vois pas l'utilité de celui ci, a part faire passer un message pas sympa !
Mais moi ce ue je veux, c'est la suppresion de smiley condescendent :

Je ne vois pas l'utilité de celui ci, a part faire passer un message pas sympa !
Dernière modification par MegaLuigi le dim. 19 juin 2005 - 18:40, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario
euh en fait qd on ecrit un messageGBA Master a écrit :Je comprends pas trop ce que tu demandes :
- Est-ce que tu veux que les smileys changent ?
- Est-ce que tu veux que les symboles (les deuxpoints-tiret-fermezlaparenthèse) des smileys changent ? (auquel cas je trouve la proposition stupide)
- Euh après je vois pas trop ce que tu pourrais demander...
a gauche ya tout un choix de smilley par default
seulment on les utilise jamais et je proposais juste qu'on les change
comme ça on sera pu obligé de cliquer sur "voir plus d'emoticons"
yipikai motherfucker !
-
- Liquid Mario
hérétique, faut pas supprimer le*méga-luigi* a écrit :Je pense qu'il veut qu'au lieu de trouver les smileys Nintendo, on trouve ceux qu'il cite.
Mais moi ce ue je veux, c'est la suppresion de smiley condescent :

-
- Silver Mario
Ouais, mais en général ca veut dire une insulte, alors cacher une insulte par un smiley, c'est pas très franc !Durburz a écrit :hérétique, faut pas supprimer le*méga-luigi* a écrit :Je pense qu'il veut qu'au lieu de trouver les smileys Nintendo, on trouve ceux qu'il cite.
Je ne vois pas l'utilité de celui ci, a part faire passer un message pas sympa !… c'est tout un symbole le
…
Mon Twitter
-
- Liquid Mario
Ba ce smiley a pour mérite de parfois résumer le sentiment que tout un texte n'aurait pu transmettre, et c'est ça le but du smiley en soi.*méga-luigi* a écrit :Ouais, mais en général ca veut dire une insulte, alors cacher une insulte par un smiley, c'est pas très franc !Durburz a écrit :hérétique, faut pas supprimer le*méga-luigi* a écrit :Je pense qu'il veut qu'au lieu de trouver les smileys Nintendo, on trouve ceux qu'il cite.
Je ne vois pas l'utilité de celui ci, a part faire passer un message pas sympa !… c'est tout un symbole le
…
Je trouve ça foncièrement stupide de le supprimer, non seulement c'est un peu un symbole, mais de plus il convient très bien au sentiment qu'on peut éprouver en voyant les post de certains (je ne vise personne).
-
- Silver Mario
D'accord, j'arrete e demander un truc qui ne se passera jamais
!

Mon Twitter
-
- Metal Mario
vive la discussion 
Plus sérieusement, je suis de l'avis du Prince de Danemark, les smileys qui sont à gauche de la page où l'on écrit le message ne sont pas utilisés sauf par certains Oeufs de Yoshi et autres Baby Mario... Donc si on pouvait mettre les smileys un peu plus "classiques", d'autant plus que l'on ne connait pas forcément le "code" pour mettre un
,
,
, ou
...
De même si on pouvait juste intégrer aux smileys existants :mrgreen:, ce serait cool...

Plus sérieusement, je suis de l'avis du Prince de Danemark, les smileys qui sont à gauche de la page où l'on écrit le message ne sont pas utilisés sauf par certains Oeufs de Yoshi et autres Baby Mario... Donc si on pouvait mettre les smileys un peu plus "classiques", d'autant plus que l'on ne connait pas forcément le "code" pour mettre un

De même si on pouvait juste intégrer aux smileys existants :mrgreen:, ce serait cool...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile