Kojima sur Rév : ça se confirme ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Kojima sur Rév : ça se confirme ?

Message par La Rédaction »

Kojima Productions aurait-il des projets sur Révolution ? En tout cas, la rumeur tend à se confirmer avec cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063595.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

nous aussi on est "intrigués" par la Rev :-D
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Révolution OU Xbox360. Trop tôt pour s'enflammer quoi.
Index
Luigi
Luigi
Messages : 51
Inscription : sam. 25 janv. 2003 - 17:54

Message par Index »

C'est bizar... il montre une certain intérêt a vouloir dévelloper sur Revolution mais en meme temps il ne connait pas très bien les spécificités de la console... on nage en plein paradoxe -_-'.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ednix a écrit :C'est bizar... il montre une certain intérêt a vouloir dévelloper sur Revolution mais en meme temps il ne connait pas très bien les spécificités de la console... on nage en plein paradoxe -_-'.


Il dit être intéressé par le côté mystère. Après je pense qu'il a un minimum confiance en le savoir faire de Nintendo pour que ce mystère lui donne l'envie d'en savoir plus. Je vois pas vraiment de paradoxe.
Tep3s
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : sam. 02 avr. 2005 - 19:14
Localisation : Hellgium

Message par Tep3s »

Normal qu'il ait dit ca, avant de connaitre le succès qu'auront les consoles et lesquelles se vendront le plus, les dévellopeurs essayent toujours de rester neutre en disant que toutes sont intéressantes et qu'ils ont hate de les voir...
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Kojima a lui aussi déjà été intéressé par le côté expérimental et original de ses jeux (voir Boktai sur GBA avec son capteur). Il serait donc probable que la Revolution lui offre un support à la hauteur de ses délires ;)
Franbide
Mario
Mario
Messages : 209
Inscription : dim. 12 sept. 2004 - 20:00

Message par Franbide »

oh oh attends, ce serait moi qui aurait fait la news, j'aurais mis : Kojima sur rév : rève
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 312
Inscription : ven. 23 juil. 2004 - 15:54
Localisation : paris

Message par Blood Angel »

mais le jeu de square esr prevu nintendo l'a annoncé officiellement ( ffcconline)
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Big N
Super Mario
Super Mario
Messages : 606
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 16:17
Localisation : France

Message par Big N »

en tout cas c une (trés) bonne nouvel :-D
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 392
Inscription : sam. 30 avr. 2005 - 23:08

Message par zoetrop »

Blood Angel a écrit :mais le jeu de square esr prevu nintendo l'a annoncé officiellement ( ffcconline)


C'est ce qu'il est dit au début de la news je crois.


"La première rumeur s'est presque avéré" C'est bizarre comme expression, enfin ca veut pas dire grand chose même, mais je pense que ca veut dire que la premiére rumeur s'avére vraie.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
San
Super Mario
Super Mario
Messages : 563
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par San »

zoetrop a écrit :
Blood Angel a écrit :mais le jeu de square esr prevu nintendo l'a annoncé officiellement ( ffcconline)


C'est ce qu'il est dit au début de la news je crois.


"La première rumeur s'est presque avéré" C'est bizarre comme expression, enfin ca veut pas dire grand chose même, mais je pense que ca veut dire que la premiére rumeur s'avére vraie.



"s'avérer vrai" est un pléonasme. va voir la définition de "avérer" dans le dico avant de critiquer ;)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

oui mais une rumeur ne s'avère pas, elle se confirme, elle se révèle vraie ou fausse, mais elle ne s'avère pas. (pour ceux qui viennent d'arriver, bienvenue sur le forum officiel de bernard pivot)
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

mouef, rien de bien nouveau pour nous, joueurs friands de news interressantes.... :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
ikkem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : ven. 17 juin 2005 - 00:30
Localisation : nulle part

Message par ikkem »

c dommaje kil n y é pa de mgs sur revo
!kk&m
Répondre