adaptateur

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Richter
Super Mario
Super Mario
adaptateur

Message par Richter »

Est ce qu'un adaptateur de manette Gamecube pour Ps2 existe?
A la victoire du Parti!
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Je sais qu'il y a des adaptateurs GameCube pour manette PS2 mais le contraire aucune idée.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J ne pense pas, les manettes ps2 étant plus populaire l'inverse se trouve plus souvent, enfin à ce jour j'ai jamais vu un adaptateur manette GC ou xbox pour ps2, de toute façon c'est physoquement impossible, la manette ps2 ayant plus de bouton :-/
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

bah écoute moi j'ai bien un adaptateur de manette ps2 sur un cube, alors pourquoi pas l'inverse...

d'ailleur je l'ai récupéré enfin, mon cube. Rhaaa ssx3 c'est toujours que du bonheur
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

D'accord mais est ce que ça peut marcher de brancher le pad GC sur le port USB via un adaptateur spécial (et qui existe, pour le coup)
A la victoire du Parti!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour autant que je sache non, un tel adaptateur n'existant pas (ou en tout cas j'en est jamais jamais entendu parler que ce soit dans un mag ou autre), et encore une fois il y a un problème physique, la manette GC hors joystick et croix directionnel possède 8 boutons (A/B/X/Y/L/R/Z/start), la manette PS2 10 (Rond/Croix/Carré/triangle/L1/L2/R1/R2/select et start) sans parler des boutons R3 et L3 servant plus souvent qu'on ne pense, bref il manquerait 4 boutons pour certains jeux se serait délicat à gérer ;)

Répondre