Nintendogs: le 22 août aux USA
-
- PN Team
Nintendogs: le 22 août aux USA
Le phénomène de société Nintendogs sortira cet été aux Etats-Unis : dès le 22 août, les Américains pourront en effet découvrir ce jeu d'un genre nouveau avec des additions par rapport à la version japonaise.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063592.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Silver Mario
En esperant que les nouveles races soit présnetes en Europe.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
le pitt bull, le dogue argentin et le boer bull pour la version européenne

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Silver Mario
Moi je dis "Attention !" ^^
Etant donné que le destin a voulu que j'ai la version Japonaise ( 8) ) je peux vous dire que c'est un ... sympa. Certain(e)s adoreront d'autres détesteront. Le plus important c'est de ne rien attendre de ce jeu ( oui oui ! ^^' ). Oubliez-le, y penser plus, ca vous fera une bonne surprise, mais si vous l'attendez comme le messie des jeux-vidéo, la bombe de la DS, THE GAME OF THE YEAR ( j'éxagère
) eh bien vous serez à 99% déçus 
Etant donné que le destin a voulu que j'ai la version Japonaise ( 8) ) je peux vous dire que c'est un ... sympa. Certain(e)s adoreront d'autres détesteront. Le plus important c'est de ne rien attendre de ce jeu ( oui oui ! ^^' ). Oubliez-le, y penser plus, ca vous fera une bonne surprise, mais si vous l'attendez comme le messie des jeux-vidéo, la bombe de la DS, THE GAME OF THE YEAR ( j'éxagère

Ces genres de jeu marche surtout au Japon, ce qui est domage, car même si ce n'est pas sûr que le jeu marche en Europe, celui ci reste quand même un bon jeu!!!!!
Espérons que le jeu marchera... Aux Etats Unis déja...
Fodré que Nintendo en fasse un avec des chats aussi, celui-ci aurait plus de chance en Europe...
Espérons que le jeu marchera... Aux Etats Unis déja...
Fodré que Nintendo en fasse un avec des chats aussi, celui-ci aurait plus de chance en Europe...
_________
_____
_
-
- Super Mario
vous avez deja vu des chats ki réagisse quand vous leur dite assis?yoann007 a écrit :ouais, pourquoi ils font pas le même jeu avec des chats ? ce serait chouette... c'est sûrement parce que le jeu de mots foireux avec Nintendo ne serait plus possible !Yugo a écrit :Avec des chats, je l'achete tout de suite dans toutes les versions
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!