Halo 2.5 sur XBox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Embryo
Super Mario
Super Mario
Halo 2.5 sur XBox 360

Message par Embryo »

[Rumeur] Halo 2.5 sur Xbox 2 ?
14-6-2005 20:54, par Soda, sources : Jeuxactu.com, réactions:3

Le dernier numéro en date du magazine officiel Xbox américain fait l'écho d’une rumeur pas si surprenante que ça.

En effet, il annonce qu’une nouvelle version de Halo 2, nommée Halo 2.5, ferait son apparition dans la ludothèque de la Xbox 360.

Cette version qui, en plus de proposer une qualité graphique inouïe, serait dotée d’une nouvelle fin ainsi que d'une grande quantité de suppléments tels que des nouvelles maps, armes, véhicules et consorts !

Pour l’instant, ni Bungie ni Microsoft n’ont réagi à cette annonce, wait and see !

Remerciement à Super Grunt pour l’information !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mouais bof déja que Halo 2 a litteralement detruit un a un ce que le 1er avait d'exelent.

Un jour je me suis vraiment poser la question sur pourquoi autant dans Halo 1 je pouvais refaire la plupard des niveaux sans me lacer alors que dans Halo 2 et bien a par 1 ou 2 et bien le reste je me fait litteralement chier.

Armement

Un des gros reproche qu'on pouvait faire a Halo 1 était son petit nombre d'arme, qu'elle n'avait pas de tir secondaire, et qu'elle restait classique "exepter le needler".

Mais bon en mod légandaire (voir héroique) et bien la on pouvait s'apercevoir que Bungie avait bien penser a équilibrer chaque arme et qu'elle avait tous une importance dans chaque situation. Ce que peut de FPS même des gros killer APP "Half life 1er du nom" n'ont pas reussie a faire car le petit flingue c'etait juste pour le debut et pour la fin sa reste l'arme de secour en cas de manque de munition (ce qui est rarement le cas).

Dans Halo 2 on a eu de nouvelle armes mais bon franchement un tas sont inutile, d'autre sont juste des copier coller d'un modele existant, le pistolet a perdu sont coter exelent. Certe il reste encore ce coter combinaison d'arme mais bon suffit d'avoir le fusil au coup par coup et le pistolet a plama pour s'en tirer sur tous les niveau (exepter les flood ou il faut le pompe "qui est bof").

Les vehicules

Le controle a été ameliorer, un on un boost sur certain vehicule, et le Benshee peut esquiver les tirs. Le nouveau qui sont le Wraith est juste passable, le truc warthog covenant et bien je sais pas car j'ai pas eu l'occasion de l'utiliser et franchement il a l'errent a chier.

Les covenants:

Alors la je dois dire que Bungie c'est vraiment foutue de notre gueulle, perso je trouve les Brutes grotesque et chiant a buter (Headshot avec un carabine), les phrophetes (bah on les vois rarement), mais le pire reste les drones qui en plus d'êtres de véritable casse couille a buter tellement il vol partout sont d'un design nul. Serieux les covenant sont sencer êtres une race intelligente pas une race d'insecte qui n'a pas un gramme de cerveau.
Les elites ont perdue leur charmes depuis qu'il parle francais, les floods sont moin fun, etc... enfin bref les nouveaux sont moyens et les anciens regressent. Reste les grunts qui n'ont pas changer (ouf) ils sont toujours aussi con, trouillard et débiteur de connerie.

La mise en scene

Voila quelque chose qui m'a vraiment décue.

Imaginons que nous somme sur une petite montagne, en bas il y'a un post avancer garder par les enemies. Dans Halo 1 les enemies fesait leur rondes, il ne rendait pas compte que nous étions la. La opérait le charme du jeux car plusieur choix s'offrais a nous, soit on se la jouait au sniper donc on tue a distance, soit on fesait la méthode bourrinage et on allait dans le tas, soit on allait dans le tas mais de facons raffiner (eviter que tous la zone soit prévenue). Dans halo 2 impossible a cause des putains de scrypt de merde qui fait que automatiquent les ghosts foncent sur toi, les grunts fonce sur les tourelles, les elites se mettent sur le pied de guerre.

Apres il y'a ce coter grande map mais dans un couloir, dans Halo 1 on avait un sentiment de liberter grace a des map immenses, dans halo 2 c'est plus des couloirs blinder de scrypt ou a chaque recoin un ghost fonce sur nous. Et puis d'un point de vue personnelle dans Halo 1 les map donnait une ambiance de solitude, d'un monde inconus, d'un monde mort, etc... alors que Halo 2 non.

Mais bon le plus nul reste la partie covenant qui même si elle a un charme au niveau de l'utilisation du camouflage, et bien comme Mgs et raiden et bien le personnage est carrement pas jouissif.

Personnelement je trouve domage que Bungie n'avait pas garder le charme du premier. On pouvait lui reprocher son copier coller, mais on ne pouvait pas lui reprocher se sentiment de liberter que peu de fps laisse. Ils ont ecouter betement les fanboy qui n'avait rien compris au jeu et on fait d'halo 2 un bon fps, mais un fps banal scrypter jusqu'a la mouelle. Reste que l'univers reste origninal, coherent (quoique la partie politique covenant est moyene), un gestion d'arme pousser, et quelque petit plus.
Bcp on appeller Halo 2 "Halo 1.5", personnelement j'irais jusqu'a dire que c'est insulter l'original (un peu comme Wind waker pour un zelda) car il est inferieur a Halo 1 en terme de plaisir.
Mais bon selon les dernieres nouvelle, Bungie aurait eu une tonne de mail de mécontentement et ont promis qu'il retournait plus vers Halo 1 pour le 3eme opus en gardant le positif de Halo 2 (heureusement il y'en a).

Enfin bref tous pour dire qu'il ne touche plus a celui la et ce concentre sur le 3eme opus.

Sinon pour la nouvelle fin, bah ca detruit la rumeur car franchement je vois pas comment il peuvent changer la fin... Oui elle est merdique, mais elle est merdique parce qu'elle coupe juste la ou Halo 3 va commencer. Enfin bref elle était nul n'ont pas scenaristiquement, car Halo 1 méttait en garde de la puissance destructrice de l'anneau, dans Halo 2 on essaye d'empecher justement l'activation mais au final l'inévitable ce produit et hop c'est la fin (vous saurez si c'est la fin de l'univers dans Halo 3).

Répondre