Metroid Prime 3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Metroid Prime 3

Message par RV »

Bon voilà on a un peu parlé de ce jeu dans un autre topic et j'aimerais savoir si il sort sur Game Cube ou sur Révolution??
It's like an entire continent packing in one country.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Sur GameCube...
Aucun jeu revo nous a été montré, c'est même la "déception" de l'e3 de Nintendo...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

J'èspère que le jeu ne serat plus aussi décevant que le 2...
It's like an entire continent packing in one country.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

*méga-luigi* a écrit :Sur GameCube...
Aucun jeu revo nous a été montré, c'est même la "déception" de l'e3 de Nintendo...
On ne sait pas si ce sera sur cube ou révo. Le teaser a été fait avec les capacités du 2 mais ça ne veut rien dire (cf mgs4).
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

RV a écrit :J'èspère que le jeu ne serat plus aussi décevant que le 2...
Si le jeu est aussi "décevant" que le 2, je me l'achète direct ! :D
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

c'est la revolution pas la gamecube! lors de la conference quand ils parlait de la revolution ya eu une mini animation de metroid avec ecris "3" a la fin.Si un metroid devait sortir sur la gamecube il aurait été presenté or ça n'a pas été le cas.
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

Effectivement, ce doit être un jeu Revolution, ce serait stupide de le faire sur une console mourante dont Zelda sera quasiment le chant du cygne.

Ce serait de surcroît une license forte pour appuyer la sortie de la Revolution, et elle en a bien besoin.

Si le non-support de la HD se confirme, le manque de différence visuelle s'explique un peu... enfin, ce n'est probablement qu'une petite cinématique de présentation du "3".

Je sens que le vaisseau, comme dans Hunters, risque de jouer un plus grand rôle dans cet épisode...
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

[bug, impossible de supprimer le dernier message posté...]
xesbeth
Baby Mario
Baby Mario

Message par xesbeth »

RV a écrit :J'èspère que le jeu ne serat plus aussi décevant que le 2...
rhaaa blasphème!! chaque metroid possède ses points forts et ses points faibles mais n'est jamais décevant
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

xesbeth a écrit :rhaaa blasphème!! chaque metroid possède ses points forts et ses points faibles mais n'est jamais décevant
Pour un Metroid j'ai quand même trouver cet opus décevant ^^ ( c'est bien le premier qui me déçois d'ailleurs :P )
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Tu sais pourquoi tu as était déçu ?
Tous simplement car tu l'as tellement attendu de cette suite et qu'elle n'était pas mieux que le 1 et tu as trouvé ça déçevant !
Ca m'a fait pareil avec la DS au début ! Mais maintenant j'en suis heureux !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Barco romain a écrit :Tu sais pourquoi tu as était déçu ?
Tous simplement car tu l'as tellement attendu de cette suite et qu'elle n'était pas mieux que le 1 et tu as trouvé ça déçevant !
Ca m'a fait pareil avec la DS au début ! Mais maintenant j'en suis heureux !
Oui ca a du beaucoup joué mais je trouve qu'il y a des défauts qui n'étaient pas dans le 1.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

pareil. Ce système de munition et de "jeperdlaviedanslesendroitssombres", ça a tout bousillé.

Je crains une décadence de la série, si ils continuent a nous en produire un par année...

Mais bon, faut dire qu'ils avaient placé la barre très haut avec le 1er
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

NGraves a écrit :Effectivement, ce doit être un jeu Revolution, ce serait stupide de le faire sur une console mourante dont Zelda sera quasiment le chant du cygne.

Ce serait de surcroît une license forte pour appuyer la sortie de la Revolution, et elle en a bien besoin.

Si le non-support de la HD se confirme, le manque de différence visuelle s'explique un peu... enfin, ce n'est probablement qu'une petite cinématique de présentation du "3".

Je sens que le vaisseau, comme dans Hunters, risque de jouer un plus grand rôle dans cet épisode...
Le HD n'a strictement rien a voir avec le rendue graphique, sa ameliore la resolution et le netteté de l'image (un peu comme sur PC), de plus Nintendo devait utiliser "the ecran qui déchire ca maman et qui coute plusieur de dizaine de millier d'euros", qui a eu droit a un bon encodage etc...

Apres je préfere attendre avant de juger sur une cinematique.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Liquid Snake a écrit :Je crains une décadence de la série, si ils continuent a nous en produire un par année...
Y'aurait un moyen de tout améliorer sans trop de difficulté je trouve. J'y ai pensé en jouant à RE4 : on prend la même vue (par dessus l'épaule), peut-être juste un peu éloignée ; on remet le saut sur le bouton A ; on fait un level design avec (beaucoup) plus de plate-forme et énormément plus de labyrinthe (parce que Prime 1 et pire, 2, laissez moi rire), on rétablit certains power-up et certaines techniques dans leur splendeur originelle (Space Jump, Screw Attack et Wall Jump) ; on garde le lock ; on fait du stick C un bouton caméra (les armes devenant combinable comme dans les épisodes 2D) ; on abandonne les munitions limités (par pitié), et on aurait un truc qui se rapprocherait déjà nettement plus de ce que devrait être un Metroïd en 3D.

Enfin ce que j'en dis, hein... 8)

Répondre