Metroid Prime 3
Metroid Prime 3
Bon voilà on a un peu parlé de ce jeu dans un autre topic et j'aimerais savoir si il sort sur Game Cube ou sur Révolution??
It's like an entire continent packing in one country.
-
- Silver Mario
Sur GameCube...
Aucun jeu revo nous a été montré, c'est même la "déception" de l'e3 de Nintendo...
Aucun jeu revo nous a été montré, c'est même la "déception" de l'e3 de Nintendo...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
Effectivement, ce doit être un jeu Revolution, ce serait stupide de le faire sur une console mourante dont Zelda sera quasiment le chant du cygne.
Ce serait de surcroît une license forte pour appuyer la sortie de la Revolution, et elle en a bien besoin.
Si le non-support de la HD se confirme, le manque de différence visuelle s'explique un peu... enfin, ce n'est probablement qu'une petite cinématique de présentation du "3".
Je sens que le vaisseau, comme dans Hunters, risque de jouer un plus grand rôle dans cet épisode...
Ce serait de surcroît une license forte pour appuyer la sortie de la Revolution, et elle en a bien besoin.
Si le non-support de la HD se confirme, le manque de différence visuelle s'explique un peu... enfin, ce n'est probablement qu'une petite cinématique de présentation du "3".
Je sens que le vaisseau, comme dans Hunters, risque de jouer un plus grand rôle dans cet épisode...
-
- Silver Mario
Oui ca a du beaucoup joué mais je trouve qu'il y a des défauts qui n'étaient pas dans le 1.Barco romain a écrit :Tu sais pourquoi tu as était déçu ?
Tous simplement car tu l'as tellement attendu de cette suite et qu'elle n'était pas mieux que le 1 et tu as trouvé ça déçevant !
Ca m'a fait pareil avec la DS au début ! Mais maintenant j'en suis heureux !
-
- Super Mario
pareil. Ce système de munition et de "jeperdlaviedanslesendroitssombres", ça a tout bousillé.
Je crains une décadence de la série, si ils continuent a nous en produire un par année...
Mais bon, faut dire qu'ils avaient placé la barre très haut avec le 1er
Je crains une décadence de la série, si ils continuent a nous en produire un par année...
Mais bon, faut dire qu'ils avaient placé la barre très haut avec le 1er
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Silicon Mario
Le HD n'a strictement rien a voir avec le rendue graphique, sa ameliore la resolution et le netteté de l'image (un peu comme sur PC), de plus Nintendo devait utiliser "the ecran qui déchire ca maman et qui coute plusieur de dizaine de millier d'euros", qui a eu droit a un bon encodage etc...NGraves a écrit :Effectivement, ce doit être un jeu Revolution, ce serait stupide de le faire sur une console mourante dont Zelda sera quasiment le chant du cygne.
Apres je préfere attendre avant de juger sur une cinematique.
Y'aurait un moyen de tout améliorer sans trop de difficulté je trouve. J'y ai pensé en jouant à RE4 : on prend la même vue (par dessus l'épaule), peut-être juste un peu éloignée ; on remet le saut sur le bouton A ; on fait un level design avec (beaucoup) plus de plate-forme et énormément plus de labyrinthe (parce que Prime 1 et pire, 2, laissez moi rire), on rétablit certains power-up et certaines techniques dans leur splendeur originelle (Space Jump, Screw Attack et Wall Jump) ; on garde le lock ; on fait du stick C un bouton caméra (les armes devenant combinable comme dans les épisodes 2D) ; on abandonne les munitions limités (par pitié), et on aurait un truc qui se rapprocherait déjà nettement plus de ce que devrait être un Metroïd en 3D.Liquid Snake a écrit :Je crains une décadence de la série, si ils continuent a nous en produire un par année...
Enfin ce que j'en dis, hein... 8)