disparition
-
- Luigi
disparition
c'est moi ou le forum de discussion generale a disparu
pourrai-je savoir pourquoi et quand
etant donne que je sui pas venu depuis un petit bout de temps

en novembre la legende revient ou alors en mars (dégouté)
the legend of zelda: Twilight Princess
the legend of zelda: Twilight Princess
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Moi aussi j'ai crée un topic sur le fiorum GBA /DS et il a disparu, je pense quil a été supprimé... alors qu'il parlait d'amazon !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Pub mon petit méga luigi pub tout simplement, déjà le topic play asia c'est limite, mais si on fais un topic de ce type pour chaque magasin online on ne va plus s'en sortir. A la limite concentré tout dans un seul topic bonne affaires sur le net 
Sinon comprenez une chose, depuis un moment on ne lock quasiement plus, on supprime directement si un topic ayant le meme sujet existe déjà, on supprime tout novueau topic parlant de ce sujet pour éviter de polluer le forum avec des topics locké, sauf quand il y a eu beaucoup de discutions sur un topic quis erait parti en vrille, dans ce cas on lock

Sinon comprenez une chose, depuis un moment on ne lock quasiement plus, on supprime directement si un topic ayant le meme sujet existe déjà, on supprime tout novueau topic parlant de ce sujet pour éviter de polluer le forum avec des topics locké, sauf quand il y a eu beaucoup de discutions sur un topic quis erait parti en vrille, dans ce cas on lock