Vilains pirates sur NDS !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Vilains pirates sur NDS !

Message par La Rédaction »

La gratuité est séduisante, surtout quand elle permet d'économiser sur son budget jeux vidéo. Pirater, c'est mal, et c'est en train de prendre une sacrée ampleur sur NDS...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063586.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Oui c vrai...
Pouvoir faire des petits programme pour soi ki tour sur console, ca n'a rien de mal... mais le piratage, copier les jeux (surtout pour une console ki vient de sortir) c très mauvais pour les société et l'industrie du jeu vidéo... ne pirater pas...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Gégé31 a écrit :c très mauvais pour les société et l'industrie du jeu vidéo... ne pirater pas...
Le sage a parlé! :ange:
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

ouai bah je suis désoler mais on ne s'appelle pas tous Cresus hein....... faut pas abuser sur les prix. Maintenant, je suis obligé de revendre un jeu si je veux en acheter un.....
dsms
Mario
Mario

Message par dsms »

c bon et ce ne l'ai pas prenon par exemple la xbox elle étais (ou est) piratable et c aussi pour sella que des gens l'on acheter, c un argument de vente comme meme meme si microsoft ne le cri pas sur les toi acheté la xbox elle et piratable

NE PIRATER PAS IT'S NO GOOD

pour en venir qu'il a des gens qui vont finalement acheter une console parce qu'elle est piratable

http://monteiro-17.party.lu
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

tu sais parler français?
revolution
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par revolution »

ouaip mais javou que les jeux sont rendus chere

Et je vous dis quon est plus fière qen on las acheter que quand on la pirater...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Hum évite de faire de la pub à la fin de tes messages pour ta page perso dsms, il y a déjà le lien dans ta sign ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
dsms
Mario
Mario

Message par dsms »

Embryo a écrit :tu sais parler français?
tu voulais dire écrire non??? :-D

non, ne le dis à personne, je suis entrain de l'apprendre
Hum évite de faire de la pub à la fin de tes messages pour ta page perso dsms, il y a déjà le lien dans ta sign
OK
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

ouais ben on piraterais pas si les jeux n'etait pas aussi cher et si on foutait pas autant de notre gueeule pour tou ce qui est delai de traduction et ainsi sorties tardives en europe.
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
revolution
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par revolution »

dsms a écrit
non, ne le dis à personne, je suis entrain de l'apprendre
maintenant on le sais.......
whatif
Luigi
Luigi

Message par whatif »

En même temps, les jeux sont pas si cher sur NDS...

Par contre devoir payer un jeu moyen où les développeurs ne se sont pas foulés et payer le même prix pour un bon jeu, ça fait mal... et la question du "si vous piratez le jeu, vous ne l'acheter pas!"... ben oui mais les jeux qu'on pirate sont certainement justement les jeux auxquels on ne jouerait pas autrement soit par manque d'argent (on se rabat sur les valeurs surs avec nos petits deniers en général, donc pas plus de profit pour les dev/éditeurs), soit par méconnaissance (donc gain de notoriété pour les dev)...

Quant au piratage en général, n'oublions pas que c'est ce qui a fait la gloire de Canal+, de la PSX et de la PS2 qd même entre autres et a largement contribué à leur succès...

Voilu, c'était ma pensée du jour, mais pirater reste très mauvais en soit... légalement et moralement!
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

whatif a écrit :En même temps, les jeux sont pas si cher sur NDS...
40€ pour un jeu genre Zoo Keeper j'ai quand même du mal à le sentir passer...
J'ai une PS2 pucée et une carte flash GBA, et je les utilise sans aucun remord pour les jeux moyens auxquels je ne pourrai pas jouer autrement (je suis pas super riche). Après, j'achète bien évidemment les jeux qui me plaisent et pour lesquels j'estime que 15 à 60€ doivent passer dedans. Actuellement j'ai une quarantaine de jeux originaux sur PS2, et une petite dizaine sur GBA (sans compter ma collec GC assez importante). Je pense déjà donner assez d'argent aux éditeurs comme ca. Tu m'étonnes que les gens soient incités à pirater. Quand je vois que Nintendo n'a JAMAIS baissé le prix de ses jeux GBA, et que Mario Kart SC vaut encore 40€...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Décidement elle m'interresse de plus en plus cette DS... Jouer gratuitement :-D .
déèsse
Baby Mario
Baby Mario
piratage DS

Message par déèsse »

Embryo: je suis obligé de revendre un jeu si je veux en acheter un.....
Moi je fais aussi toujours ca, je ne garde jamais plus de 5 jeux chez moi. Et puis certains magasins te reprennent les jeux plus chers que certains autres, il faut juste faire gaffe de pas se faire (trop) arnaquer.
Je me souviens d'un Halo 1 qu'on me reprenait 3 euros ya 3 mois de cela...
Embryo: tu sais parler français?
Ya du mal en effet! :-D
Blood Angel: ouais ben on piraterais pas si les jeux n'etait pas aussi cher
Et les jeux seraient bien moins chers si les studios de dev avaient la garantie que le piratage n'etait plus possible; C'est un cercle vicieux... :coin:

Répondre