Petit problème DS
-
- Mario Bros
Petit problème DS
Voila quand je joue un jeu DS ou GBA et que je met le son à fond, des lignes plus ou moins grosses selon l'intensité du son apparaissent sur l'écran du haut ! c'est en fait la vibration des hauts-parleurs qui font ça...
Est ce que ça le fait sur la votre ? Si oui, est-ce normal ?
(ceux qui ont Wario Ware Touched n'ont qu'a mettre la séquence d'intro de Ashley, mettre le volume à fond et regardez bien le ciel sur l'écran du haut et vous verrez si ça vous le fait)
Est ce que ça le fait sur la votre ? Si oui, est-ce normal ?
(ceux qui ont Wario Ware Touched n'ont qu'a mettre la séquence d'intro de Ashley, mettre le volume à fond et regardez bien le ciel sur l'écran du haut et vous verrez si ça vous le fait)
-
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
euh moi ca fait rien non plus ya juste des lignes aussi presentes sans le son et sur d'autres ds sinon LMDS ...;euh non on voit pas que t'as fait 2 années de latin
PS: nintendo aime bien les pige..;euh joueurs : is qui bene mat , bene castigat : qui aime bien chatie bien et ils nous font mal a rien dire de la revoution!!
PS: nintendo aime bien les pige..;euh joueurs : is qui bene mat , bene castigat : qui aime bien chatie bien et ils nous font mal a rien dire de la revoution!!
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
-
- Silver Mario
Ca me le fait moi.
Peut etre que le point commun de toutes ses DS, c'est quelles ont étés importées ?
Enfin, vu pour ce que ca gène...
(Faut les chercher les ondes)
Peut etre que le point commun de toutes ses DS, c'est quelles ont étés importées ?
Enfin, vu pour ce que ca gène...
(Faut les chercher les ondes)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
J'ai pas dit mes moyennesBlood Angel a écrit :sinon LMDS ...;euh non on voit pas que t'as fait 2 années de latin

PS : Quenéni c'est du latin ?
Dernière modification par ToMatOo le mar. 14 juin 2005 - 23:50, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
non justement queneni c pas du latin c pour ca que je postait un peu avant ; que neni c'est de lancien francais issu de lla langue d'oil ( du nord) ou de la langue d'oc(du sud) qui ont toutes 2 dees racines latinele_mec_de_samus a écrit :J'ai pas dit mes moyennesBlood Angel a écrit :sinon LMDS ...;euh non on voit pas que t'as fait 2 années de latin.
I love blood ahahahahahah!!!!
-
- Silver Mario
Ah je comprend mieuxBlood Angel a écrit :non justement queneni c pas du latin c pour ca que je postait un peu avant ; que neni c'est de lancien francais issu de lla langue d'oil ( du nord) ou de la langue d'oc(du sud) qui ont toutes 2 dees racines latinele_mec_de_samus a écrit :J'ai pas dit mes moyennesBlood Angel a écrit :sinon LMDS ...;euh non on voit pas que t'as fait 2 années de latin.

On comprend aussi que j'ai foiré mes deux années de Latin :p
Enfin pour revenir au sujet, est-ce que les personnes à qui ca le fait ont des Nintendo DS importées ? Le problème vient peut-être de là comme l'a suggéré *mega-luigi* ...